• billets
    5
  • commentaires
    8
  • vues
    3 077

À propos de ce blog

je ne sais pas je n'y arrive pas

Billets dans ce blog

audymi

pff qu'elle plaie

grrrrrrr qu'elle plaie.

Je suis prisonniere, comme ensorcelée, sous l'emprise d'une chose, d'une ame inconnue qui me hante. Pourquoi me ronge t-elle ainsi, pourquoi a t-elle autant d'effet negatif sur ma personne, mon caractere. Je suis pourtant une personne d'un esprit serein, dynamique mais la je ne sais comment me defendre. A sa guise je passe d'une sensation d'euforie à celle d'une immense deception. Je suis prete a tous faire, motivée pour entammer le grand menage dans ma maison, nettoyer la voiture ...... puis cet elan qui me soutenait soudain s'eloigne et disparait.

Cette artise qui m'use, met la sisanie dans mon couple et avec mes proches ; c'est l'hyperthiroidie, une des maladies de la thiroide ; qui engendre des sautes- humeur intempestifs (bcp d'autres symptomes excitent aussi) et qui vous fait devenir comme interne d'autres fois (enfin pour moi). Pafois j'ai le sentiment d'etre lasse de tout, envie d'etre seule constamment et pourtant au fond de moi l'envie de m'amuser, de voir mes amis (es), de rire.

Quelle maladie etrange ou plutot qui vous rend etrange!!!!!

Si certains de vous font aussi cette experience malheureuse merci de me laisser un petit mot histoire de savoir si on peut venir à bout de cette sorciere!!!!

Bonsoir a tous cordialement

audymi

audymi

salut a tous,

Voila la nvlle annee est arrivee, j'espere que pour tous elle a bien debute.

Moi moyen ; prise de tete o reveil avec mon cheri, cette apres m avec ma mere :snif: . Bon vous direz c fait on en parle plus et le meilleur est à venir lol.

Enfin on profite de ce moment pour etre avec toute la famille les amis (es) qu'on a pas l'occas de voir svt et ca c sympa.

Et avez vous prie de bonnes resolutions pour 2010, moi non, on verra bien ce qui doit arriver arrivera dans tous les cas. lol :)

Je vous souhaite une bonne et merveilleuse annee, qu'elle vous soit prospere.

Cordialement

Audymi

audymi

bientot une nvelle vie

Au risque d'ennuyer beaucoup de monde, tanpis je me suis decider d'ecrire un peu.

Cela fait peu de tps que j'ai cree mon blog, je me suis decidée comme ça mais pas tjrs facile d'avoir des idées pour passer 10 minutes de votre tps chers lecteurs. Meme encore la maintenant, je n'ai pas encore franchement une vue sur ce que je vais vous raconter mais peut etre si je debutais par parler de moi car depuis quelque annees ma vie a changé !!!!

Rien de bien interessant une petite vie bien rangée ; le travail, la vie de couple pas encore d'enfant mais on y pense et un jour on se lêve, se prépare pour aller bosser. Ce jour la pourtant tout va basculer. Je n'arriverai pas sur mon lieu de travail, accident grave de la route :( . Je vous passe les détails mais en gros tout le côté gauche de mon corps cassé avec paralysie totale du bras. J'ai ouvert les yeux huits jour apres, me souvenant de rien, le trou noir, le black-out total. Puis direction le centre de reeduction.

Là, on vous reaprend à vivre malgré vos faiblesses corpelles et morales (elles comptent aussi). Le matin reveille à 7h pour rester dans un rythme habituel et surtout pour pouvoir faire sa toilette. Cela peut parraitre drole mais en moyenne je mettais 1h3 pour me laver et m'habiller quand j'ai commencé à pourvoir faire quelques gestes avec mes membres valides(c'etait pourtant une grande joie et du sport surtout lol), avant ceux sont les aides soignantes qui s'occupaient de moi et je peux vous dire que c'est agreable de pouvoir se gerer soi meme. Apres RDV avec les kine pour réacquerir la motricite des membres. Rude travail aussi, c'est la qu'on s'apercoit que le corps est bien fait mais qu'il est bien dur de remuscler des membres qui n'ont pas ete activif pendant un certain temps. L'apres midi piscine, où on apprend à remarcher, l'eau vous porte cela facilite les mouvements et permet devoluer plus en douceur qu'en salle. Voila à peu pres à quoi vont ressembler mes journées durant 4mois puis ensuite viens l'autorisation pour reprendre l'appui hors de l'eau. On avance!!! Les jours, les mois passent, mon etat s'ameliore. J'ai rencontre dans cet etablissement des gens extraordinaires, forts, courageux bien plus atteints que moi parfois. Nous nous sommes serrés les coudes pour voir le bout du tunel, reprendre notre vie et avancer. Un grand merci à toute l'équipe kine, medicale, à ma famille et mes amis (es) présents durant ses durs et longs moments. Un an plus tard j'ai repris mon travail, j'ai demissionné 6 mois apres ayant un mal fou à a assurer mon travail, dur dur le retour à la vie active. Malgre ma lourde décision apres de longues recherches, j'ai retrouvé un poste.

Le pire c'est que pas mal d'année se sont ecoulees et j'ai du repassee sur le billard materiel cassé et os idem. Pas rejouissant tout ca. Mais voila on arrive au bout de mon suplice; et du votre aussi!!!! Je commence à revivre je ne boite plus du tout meme si les heures de kine sont toujours necessaire pour etre muscler correctement. J'espere pouvoir rechercher bientot un nouvel emploi car j'ai ete licenciée. je reprend tout doucement gout à la vie. Ma joie de vivre me booste, je crois finalement quelle ne m'a jamais quittée.

A tous ceux qui ont pu vivre ou qui vivent des moments lourds, durs ne vous découragez pas. Le bout du tunel est parfois loin, son accession parfois rude mais le résultat est si bon si doux rien n'est comparable. :)

audymi

re bonsoir

Ha, je suis bien contente apres toutes les tentatives pour savoir me servir du blog, je suis recompensée j'ai compris, ca fonctionne.

Un peu de joie quand meme dans cette journee une peu morose, pas grand chose a faire en ce 11 novembre en plus ce matin ca allait pas trop mal et debut d'apres-midi un orage a pointé le bout de son nez et la foudre a frappe consequence : prise de tete avec mon ami. Donc on a rien fait, je me suis occupée en taillant mes rosiers histoire de profiter du soleil car en ce moment il se fait rare, j'ai joué aussi avec mes 2 chiens.

Enfin il y aura des jours meilleurs lol ;)

bon ben a bientot des que jai un peu d'inspiration je reviens avec une histoire un peu plus pationnante

audymi

audymi

encore un essai

bonsoir a tous

hummmmmmm encore un test car je n'ai pas tout compris a la mise en page de mon blog et tout se que l'on peut afficher ou faire decu. Alors je tente un peu tout. lol :p

a bientot en esperant mettre ameliorée

audymi