Aller au contenu

  • (5 Pages)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Note : - - - - - Télékinésie

27 août 2009 - 16:44 #21

0
sans vouloir faire mon scientifique de bas étage, je suis pas très convaincu par la TK
je pense que ça se saurait si un truc pareil existait....

...............................................................
http://www.langue-fr...e-en-danger.com
http://www.sauvons-nos-permis.com, http://www.alerte-epidemie.com

L'utilisateur est hors-ligne bobble
Forumeur en herbe


À l'Instant

28 août 2009 - 00:24 #22

0
la telekinesie c est vu demonter tres souvent par des prestidigitateurs comme avec le tres connu uri geller qui se revele etre un vrai charlatan car meme majax arrivait a faire les memes tours

L'utilisateur est hors-ligne cheuwing
Forumeur alchimiste, 28 ans


28 août 2009 - 02:35 #23

0
bon donc ma question a moi c'est:

ca existe vraiment ou pas la télékinésie?
y a til des gens vraiment capable sans supercherie et par la simple volonté de leur esprit de faire bourger des objets extérieurs a leur propre corps?

si oui j'aimerai bien quelques explications a ce sujet qui m'interresse!

L'utilisateur est en ligne femzi   Animateur
débatteur invétéré, 25 ans


28 août 2009 - 08:37 #24

0
et j'ajouterais même quelques questions aux précédentes :
qu'est ce qu'on ressent quand on en fait ?
est-ce un don inné ou un travail sur soi ?


...............................................................

http://www.langue-fr...e-en-danger.com

http://www.sauvons-nos-permis.com, http://www.alerte-epidemie.com

L'utilisateur est hors-ligne bobble
Forumeur en herbe


28 août 2009 - 09:34 #25

0
Même si je suis très ouvert, je pense que la télékinésie n'existe PAS !

Prouvez-moi le contraire, montrez-moi :smile2:

L'utilisateur est hors-ligne Jean-Eudes   XBannisX
Forumeur balbutiant, 25 ans


28 août 2009 - 12:26 #26

0
Bonjour à tous.

Hé ben ... des preuves et toujours des preuves ... :smile2:

La TK est réellee ,faites-en l'expérience.
Sur Dailymotion ya plein d'exemples sur l'exercice de la pyramide : faite-le au moins et après on en discutera, l'expérience est facile à réaliser .Vous vous attendez à déplacer des montagnes et parce que certains profiteurs ont abusé de la crédulité des gens ,vous vous persuadez que cela n'existe pas.

Il faut de la mesure en tout je suis conscient mais c'est un mur supplémentaire que vous vous forgez.
Expérimentez , testez ... , pour échanger nos expériences.

Bonnes Continuations à Tous Sans Exception.

L'utilisateur est hors-ligne babacool2
Forumeur en herbe


28 août 2009 - 16:10 #27

0
La telekinesie n existe pas, on a aucune preuve, tous ceux qui se vantaient d en faire se sont montre etre des charlatans apres des demarches scientifiques
ou bien des presdtidigitateurs arrivaient a faire les memes choses
meme gerard majax a fait les memes tours de telekinesie que le celebre uri geller

pour la pyramide un leger souffle (respiration, courant d 'air tres leger) suffit vu qu elle n offre pas de resistance

L'utilisateur est hors-ligne cheuwing
Forumeur alchimiste, 28 ans


30 août 2009 - 11:30 #28

0
Bonjour à tous.

Je suis en parti d'accord avec toi Cheuwing , on peut toujours douter et se trouver des " explications rationnelles " en pensant qu'il y a un "truc" derrière, mais je pense plutôt que les gens qui disent cela ce sont des gens qui spéculent car ils n'ont aucune expérience. Moi même je pratique la TK depuis longtemps et les divers questions du style , je doute de ceci ou de cela, hé ben ces questions disparaissent avec l'expérience, ya qu'a essayer de le faire et yaura plus de question.

Le souffle même minim ne peut pas faire tourner la pyramide d'un sens puis dans l'autre, ou le faire stopper et rester sur place.

Essayer , expérimenter, Dark worlf le fait bien lui , je ne suis pas le seul.

Bonne Continuation à Tous Sans Exception.

L'utilisateur est hors-ligne babacool2
Forumeur en herbe


24 janvier 2010 - 18:49 #29

0
s.v.p. aidez mon grand-père dit qu'il faut ce concentrer plus pour faire bouger rapidement un objet mais j'ai de la difficulté a le faire comme pour faire lever ou rouler un objet mais pour le faire tourner ou bouger dans l'eau sa va mais quand je le déplace de gauche a droite ou de haut en bas sa y va mais tranquillement qu'on ne dirais pas qu'il bouge...

Alors aidez moi.

Amicalement, Michaël(micmic96).

L'utilisateur est hors-ligne micmic96
Baby Forumeur


24 janvier 2010 - 18:58 #30

0
Et pour cette expérience de la pyramide, ne serait-il pas possible de placer la pyramide dans un cube de verre pour la rendre insensible aux courants d'air ? (par exemple dans un aquarium clos) :coeur:

Pour ma part, autant je pense qu'on ne connait pas encore toutes les possibilités du cerveau, autant je pense que le charlatanisme a encore de l'avenir devant lui ... :blush:

L'utilisateur est hors-ligne Nephalion   Modérateur
A ghost in the shell, 36 ans



  • (5 Pages)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5