salut ,
je vai répondre a la personne qui dit que les dons paranormals son leuvre de satan , d'habort c' est totalement faux il y a rien de mal a avoir des capacité paranormals .
sur tout si ont en posséde depuis la naissance et c 'est pas de le sarcelerie non plus , pour que ce sois de la sorcelerie il faut pratiquer la magie .
la télékinisie et très interessante , moi j' ai commencer avec la pyramide et j 'ai remarquer que des que je me concentré sa bloque .
alors je me concentre plus depuis peut et sa fonctionne aussi bien ,il suffi juste dit pensé et la pyramide tourne .
c 'est vrai je pensé qu' au début il fallais super se concentre heuuu..
bon dans mon cas c' est l 'énergie qui travail , je mais mes mains a coté et on vois bien que le magnitisme fait son travail. et quand je mais plus mes mains et que je le regarde en pensent a la faire tourner elle tourne,le magnitisme du corp qui fait ça .même quand je la regarde pas et que je suis occupé la pyramide tourne, il y a rien de spécial c' est juste votre magnitisme .
pour certaine personne c 'est plus facile car il ont un mgnitisme plus puissant et d autre moin il faut travailler son magnitisme ,ça peut prendre des années pour certaine personne et d' autre en très peut de temps peuve avoir des résultats interressants .
voila, c' est pas compliquer a comprendre .