Version complète : Que penssez v0us des H0m0seXuel,LeSbiennes,Bi?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4
inf.pro
Personnellement, ça ne me dérrange pas que quelqu'un soit homo ou bi, ils ont le droit! Mais ceux qui sont homo et qui en font trop...
hiram_fr
CITATION(inf.pro @ dimanche 15 juillet 2007 à 04:59) *
Mais ceux qui sont homo et qui en font trop...

C'est vrai que ceux qui osent vivre leur vie au grand jour sont chiant mdr
bestMuse
totalement d'accord..lol,n'en faisons pas trop..lol
fabiowe
moi ça me dérange pas du tout chaqu'un vit ça vie comme il veut par contre je peux comprendre que ça bouscule un peu nos ancetres et oui on est passé au 21eme siecle !
bonus-salade
CITATION(hiram_fr @ dimanche 15 juillet 2007 à 12:29) *

il veut parler des grandes folles hiram te vexe pas mon chou biggrin.gif !!
Caroleen
Ca ne me dérange pas et je vois pas pourquoi ça me dérangerez..
konvicted
ça me dérange pas, chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend
Elaïs
j'en pense la même chose que les hétéros, je pense que tant que l'on posera encore la question de savoir ce que pense les gens de l'homosexualité, c'est qu'il y aura encore du boulot.
Bran ruz
CITATION(Elaïs @ vendredi 21 septembre 2007 à 20:09) *
j'en pense la même chose que les hétéros, je pense que tant que l'on posera encore la question de savoir ce que pense les gens de l'homosexualité, c'est qu'il y aura encore du boulot.

thumbup.gif Il n'y a rien à rajouter après ça.

Sauf : "que pensez vous des gens qui respirent?"

"que pensez vous des gens qui ont des pieds?" etc...

Cependant, pour être tout à fait juste, il faut reconnaître que la question mérite d'être posée, ne serait-ce que pour mettre en évidence le fait qu'il existe encore malheureusement des gens qui rejettent encore ceux qui ne sont pas comme eux.
hiram_fr
CITATION(bonus-salade @ vendredi 21 septembre 2007 à 16:37) *
CITATION(hiram_fr @ dimanche 15 juillet 2007 à 12:29) *

il veut parler des grandes folles hiram te vexe pas mon chou biggrin.gif !!

Justement, ce genre de propos tenu par "inf pro" montre la crainte de perdre leur "virilité". Car quand un homophobe insulte un gay, c'est que l'image du gay le dérange...il a peur de devenir pareil et que les autres l'identifie comme tel, d'ailleurs il y a peu d"homophobes féminins...et cest pas pour rien : je connais peu de filles machos, peu sures d'elles. Et c'est ce genre d'individus qui embete (pour etre poli) tant de monde.
ichliebetomkaulitz
ils sont trés simpa et tout a fait normaux seulement pour leur relations amoureuse il n'ont pas grand chose de diferrent avec les hétéro
rachel35
Ca ne me dérange pas du tout. Etant ado j'ai eu une copine lesbienne qui était plus agée que moi, j'avoue elle a essayé de m'initier!!!!!!!!!!!! shok.gif
Jamrock
CITATION(ichliebetomkaulitz @ mardi 25 septembre 2007 à 22:12) *
ils sont trés simpa

laugh.gif

Eh bein, 111 messages et apparemment tout le monde est ouvert d'esprit. smile.gif Formons un parti Ffr, Ffr au pouvoir et que la société avance ! thumbup.gif

Par contre, pour ma part qu'est-ce que je ferais sans les filles ! (comme disait Coluche, "on m'a proposé mais j'étais pas doué pour ça" smile.gif ).
Yavin
Je n'ai absolument rien contre ces gens, mais certains homos ont la facheuse habitudes de tout faire pour faire chier les gens, je m'explique, l'amour est pour moi pas fait pour être exhibé, ce que certains de ces gens font rien que pour emmerder les gens...
Calisthée
chacun fait ce qu'il veut..

Je ne voit pas qu'il ya de choquant pour une homme d'aimer un homme et inversement, et d'aimer les deux non plus.

Ca a toujours éxister sauf qu'avant c'était caché, c'est tout. Maintenant c'est libre et tant mieux
Bellone
Deja le fait de demander ce qu'on en pense... Comme si fallait en penser quelque chose. C'est comme si on demandait : que pensez vous des hétéros ?
Sumdaygreen41
Toute a fait d'accord avec toi Bellone.. puis, s'il faut vraiment une réponse.. Bin rien de spécial a dire, j'ai des super amies lesbiennes tout comme de supers copins hoho et bi.. franchement.. ça change rien et pourtant suis hétéro
Angelis
Personnellement sa ne me choque pas et ne me dérange pas....
Moi par contre sa me débecte d'avoir une relation avec un mec...Mais chacun ses gout hein ?
Si y en a qui sa plait ils font ce qu'ils veulent ! laugh.gif
The-Matth
J'ai rien contre eux. Mais ils sont comme toutes les minortités, ils veulent c
oquer, provoquer, se faire remarquer. Qui a déjà vu une Hétéro Pride ? Pas moi.
bestMuse
ben la gay pride c'est pour justement montrer qu'on existe!nous homo,et bi!!!on ne cherche pas à achoquer mais vivre sans se cacher!ce n'est pas normal de pas pouvoir se béquoter dans la rue alors qu'une meuf et un gars eux,peuvent se le permettre devant nos gueules,et si nous on le faisait,là les regards seraient pas cool,mais parfois on en a marre de devoir se cacher,du coup on se lâche!
ptiteloute
Ce sont des gens comme nous, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils emmerdent

personne wink1.gif

Perso j'en connais des homos, ce sont de trés bons amis.
Aprés y'a des cons partout wink1.gif
Date MASAMUNE
J'ai été fiancé ca donne réellement envie de se "convertir". Je deteste les femmes et leurs facons de se comporter, surtout que d'aprés mes calculs y'a facilement 86% des femmes qui sont des sa**pe et 98% des hommes qui sont des sa**p. mais le pire c'est qu'avec un mec on est prévenu d'avance mais les femmes cache bien leur jeux. Donc si je me faisait Homo j'aurai moins de désillusions mais voila c'est plus facile à dire qu'a faire. je m'imagine assez mal dans le lit d'un mec. Donc moi j ai choisi le célibat aux mensonges et à l'hypocrisie. Voila pour conclure pourquoi je comprend tres bien le "changement de camp", le celibat et l'homosexualité. Quand les gents auront des valeurs et un honneur peut être que je me remettré avec une fille. en attendant le mot "Amour" me fait gerber, car en l'an 2007, le mot "Amour" ne signifie plus rien.

PS:tout a l'heure j'ai vu deux petits vieux se tenir la main, croyait vous vraiment pouvoir tenir la main de celle ou celui avec qui vous vivez jusqu'a cette age la?

L'amour est mort et l'homosexualité est peut etre la clé, qui sait, ils ont peut etre plus de chance de finir vieux ensemble qu'un couple "normal". voyez les statistiques de divorce...
Slumpy
chacun fait ce qu'il veut de son cul tant qu'il est consentent
The-Matth
Citation (bestMuse @ jeudi 04 octobre 2007 à 18:01) *
ben la gay pride c'est pour justement montrer qu'on existe!nous homo,et bi!!!on ne cherche pas à achoquer mais vivre sans se cacher!ce n'est pas normal de pas pouvoir se béquoter dans la rue alors qu'une meuf et un gars eux,peuvent se le permettre devant nos gueules,et si nous on le faisait,là les regards seraient pas cool,mais parfois on en a marre de devoir se cacher,du coup on se lâche!

Ouais, peut-être mais les boîtes de nuits pour gay ça existe. Et puis, quand certaines personnes voient ça ça leur donne pas une meilleure image des gay.
On ne decide pas son orientation sexuelle, mais beaucoup de personnes ont du mal à l'accepter.

bjorkpost
Je lis les réponses, et dans la rue les regards insistants c'est à longueur de journée, ne pas pouvoir se donner la main, ou s'embrasser c'est notre vie et c'est vraiment Insupportable... Mais voila que l'on soit gros, homo, ou voilé les gens se regardent et se devisagent la plupart du temps! shok.gif

En conclusion, les gens sont cons! censored.gif

*Allez voir les commentaires sur mon profil d'un homophobe, vous aurez la preuve de la débilité profonde des gens*

Citation (Date MASAMUNE @ jeudi 04 octobre 2007 à 16:43) *
L'amour est mort et l'homosexualité est peut etre la clé, qui sait, ils ont peut etre plus de chance de finir vieux ensemble qu'un couple "normal". voyez les statistiques de divorce...

C'est une belle blague que tu nous sort là! thumbup.gif
Elaïs
Tous des PD sleep8ge.gif
bjorkpost
Citation (Elaïs @ dimanche 11 mai 2008 à 13:29) *
Tous des PD sleep8ge.gif

Pas compris? blink.gif
carofoot
Il n'y a pas de honte a être homo ... chacun son choix ! cool.gif
bjorkpost
Faudrait que sable passe par la...! blink.gif
anonym44
et moi je connais deux mecs, juifs.
chaque soir afin de déterminer lequel sera actif, c'est le premier des deux qui dit:
-Il s'ra elle!
alan007
Citation (anonym44 @ mardi 13 mai 2008 à 09:26) *
et moi je connais deux mecs, juifs. chaque soir afin de déterminer lequel sera actif, c'est le premier des deux qui dit: -Il s'ra elle!

Ouais! peut faire mieux! sleep8ge.gif
bjorkpost
Citation (anonym44 @ mardi 13 mai 2008 à 09:26) *
et moi je connais deux mecs, juifs.
chaque soir afin de déterminer lequel sera actif, c'est le premier des deux qui dit:
-Il s'ra elle!

thumbup.gif

Vyvyan
Citation
La même que le précédent... censored.gif

Je t'explique, il y a plus de parents qui divorcent et font subir leurs divorcent à leurs enfants que de parents homos, car les parents homos ne divorcent pas eux... Ils donnent autant si ce n'est voir plus d'Amour à leur enfant que des parents heteros!

Sait tu combien d'enfant aujourd'hui vivent sans pere ou sans mère?
Donc prend connaissance du sujet et tu verras que les parents homos c'est tout pareil... Sans aucune différence!

Et pour preuve, une femme de 46 ans aujourd'hui à été marié a un mec, qui lui a fait un gosse et l'a abandonné lachement, et aujourd'hui son second marie qui est devenu homo assumes son enfant avec elle ainsi que celui du mari abandonné... Ce papa est extraordinaire non pas parce qu' il est homo et qu'il assume contrairement a l'hetero mais que c'est un papa présent pour son enfant!

Donc je ne veux pas cracher sur les heteros, mais comprenez que l'amour de parent qu'il soit homo ou hetero est pareil!

Je ne parle pas d'amour mais de problèmes liés à l'absence d'un père ou d'une mère.

Voilà ce que cela engendre !

Des problèmes psychologiques, et en particulier :
- faible estime de soi ;
- stress ;
- insécurité quant à leur future vie en couple et quant à avoir des enfants ;
- Trouble d’Identité Sexuelle ;
- rejet du compagnon ou de la compagne du progéniteur homosexuel comme figure maternelle ou paternelle et préférence pour vivre avec l’autre progéniteur.
. Sont plus habituels les troubles de conduite comme :
- dépendance de la drogue ;
- dysfonctionnements dans la conduite alimentaire ;
- échec scolaire : mauvais résultats et mauvais comportement en classe.
. Il est plus courant qu’ils souffrent d’expériences traumatiques :
- rupture du couple : les couples homosexuels stables en Suède ont un indice de rupture bien supérieur aux couples mariés (+37% chez les hommes et +200% chez les femmes) ;
- abus sexuels paternels : Cameron et Cameron ont trouvé 29% de cas chez des enfants d’homosexuels contre 0,6% chez des enfants de pères hétérosexuels.
4 . La présence de conduites ou d’identités homosexuelles est de l’ordre de 8 fois plus fréquente que la moyenne.
En lien avec le dernier point, et indépendamment du jugement moral ou social (positif, indifférent ou négatif) qu’ont pu mériter les conduites ou même les simples tendances homosexuelles, ce qui est certain, c’est que les études disponibles montrent que les personnes homosexuelles expérimentent avec plus de fréquence que la population en général certaines situations en principe défavorables :
. Une santé en général plus détériorée :
- un taux plus élevé de maladies mentales ;
- de l’ordre de 4 fois plus de cas de SIDA et autres Maladies Sexuellement Transmissibles ;
- une plus grande tendance au suicide.
. Conduites de risque dans leurs relations affectives :
- plus de promiscuité ;
- un taux plus élevé de rupture de relations ;
- taux élevé de relations sexuelles avec des mineurs.
dada79
les seuls que sa doit genes qu' on soit bi ou homo se sont ceux qui se disent "normaux" mais qu' est que la normalite de nos jours ?
ne faut il pas de tout poour faire un monde ?
imagine ne serai ce que 2 minutes si tout le monde etait pareils
et ba moi je dit qu' on se ferait bien chier ^^

donc pour moi l identite sexuelle ne me gene en aucun cas
d ailleurs j ai pas mal dami(e)s homo et on s entent tres bien
voir meme mieu qu' avec des hetero ^^
Boul2killer78
Bonsoir

Avoir une opinion sur l'homosexualité homme/femme revient à s'interroger sur la sexualité des herosexuels, dans ces deux cas ce sont deux personnes qui s'aiment un point c'est tout shrunkface.gif
Chameaulo
Citation (Vyvyan @ mercredi 14 mai 2008 à 19:51) *
Je ne parle pas d'amour mais de problèmes liés à l'absence d'un père ou d'une mère.

- faible estime de soi ;
- stress ;
- Trouble d'Identité Sexuelle ;
- rejet du compagnon ou de la compagne du progéniteur homosexuel comme figure maternelle ou paternelle et préférence pour vivre avec l'autre progéniteur.
. Il est plus courant qu'ils souffrent d'expériences traumatiques :
- rupture du couple : les couples homosexuels stables en Suède ont un indice de rupture bien supérieur aux couples mariés (+37% chez les hommes et +200% chez les femmes) ;
- abus sexuels paternels : Cameron et Cameron ont trouvé 29% de cas chez des enfants d'homosexuels contre 0,6% chez des enfants de pères hétérosexuels.
4 . La présence de conduites ou d'identités homosexuelles est de l'ordre de 8 fois plus fréquente que la moyenne.
En lien avec le dernier point, et indépendamment du jugement moral ou social (positif, indifférent ou négatif) qu'ont pu mériter les conduites ou même les simples tendances homosexuelles, ce qui est certain, c'est que les études disponibles montrent que les personnes homosexuelles expérimentent avec plus de fréquence que la population en général certaines situations en principe défavorables :
- de l'ordre de 4 fois plus de cas de SIDA et autres Maladies Sexuellement Transmissibles ;
- plus de promiscuité ;

Tu radotes d'une part et d'autre part, ce que tu avances (faussement) n'est pas exclusif aux homosexuels...
julietteair
pourquoi poser une telle question? que pensez-vous des homos????? choquant!!
moi, je pense que si tout le monde s'occupait de son propre cul cela ferai moins de cons sur terre!!!!
cyb
+ 1 avec Caez et nini a Chance

perso je n'ai rien contre les bi ni homo...suis à 200% hétéro mais ai des amis et amies homos et tant qu'ils ne me font pas de propostions je ne vois pas pourquoi je les considairerais pas comme ami es comme un hétéro.... ce sont des gens comme nous sauf qu'ils ont des visions sur le sexe différentes .....

Il n'y a que ça que les gouvernements ne peuvent nous prendre alors profitons en thumbup.gif
aspik
un bi ou un hétéro ou un homo (ou une) c'est comme les tout le reste tien
wallbash.gif c'est a dire NORMAL N O R M A L
Lapepette
Je suis bien d'accord avec calimero!!
De toute façon chacun sa façon de penser on ne pourra pas changer l'opinion des gens face à l'homosexualité, la bisexualité etc...
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie privée elle ne regarde que nous, et franchement on se fout de l'opinion des autres tant qu'on est bien dans ses pompes!!
SoCuteMen
Citation (julietteair @ mardi 20 mai 2008 à 06:48) *
pourquoi poser une telle question? que pensez-vous des homos????? choquant!!
moi, je pense que si tout le monde s'occupait de son propre cul cela ferai moins de cons sur terre!!!!

Pourquoi tu es la alors? whistling1.gif
Slumpy
Citation (Chameaulo @ lundi 19 mai 2008 à 23:34) *
Citation (Vyvyan @ mercredi 14 mai 2008 à 19:51) *

- faible estime de soi ;
- stress ;
- Trouble d'Identité Sexuelle ;
- rejet du compagnon ou de la compagne du progéniteur homosexuel comme figure maternelle ou paternelle et préférence pour vivre avec l'autre progéniteur.
. Il est plus courant qu'ils souffrent d'expériences traumatiques :
- abus sexuels paternels : Cameron et Cameron ont trouvé 29% de cas chez des enfants d'homosexuels contre 0,6% chez des enfants de pères hétérosexuels.
4 . La présence de conduites ou d'identités homosexuelles est de l'ordre de 8 fois plus fréquente que la moyenne.
En lien avec le dernier point, et indépendamment du jugement moral ou social (positif, indifférent ou négatif) qu'ont pu mériter les conduites ou même les simples tendances homosexuelles, ce qui est certain, c'est que les études disponibles montrent que les personnes homosexuelles expérimentent avec plus de fréquence que la population en général certaines situations en principe défavorables :
- de l'ordre de 4 fois plus de cas de SIDA et autres Maladies Sexuellement Transmissibles ;
- plus de promiscuité ;

Tu radotes d'une part et d'autre part, ce que tu avances (faussement) n'est pas exclusif aux homosexuels...

Exactement Chameaulo.

Mes parents sont hétéros, et, selon Vyvyan donc, c'est comme s'ils étaient homos, j'ai les mêmes "symptomes"...
C'est du nimporte quoi.

Parce que tu es homo, ta santé est détériorée ?

Hé, mais, c'est n'importe quoi là.

Relation sexuelles avec mineurs... T'as été voir ?
EeYoRe
Waw, je suis impressionné de ne voir que des gens tolérants et ouvert sur ce topic. En général, ce genre de débat part en sucette. Les pour et les contre(comme si ça changeait quelque chose de toutes façons...). Bref, ça fait plaisir...

Citation (Yavin @ mercredi 26 septembre 2007 à 07:26) *
Je n'ai absolument rien contre ces gens, mais certains homos ont la facheuse habitudes de tout faire pour faire chier les gens, je m'explique, l'amour est pour moi pas fait pour être exhibé, ce que certains de ces gens font rien que pour emmerder les gens...

Je suis assez d'accord. Homo, ou hétéro, je trouve ça dérangeant de voir des gens limite se sauter dessus en pleine rue. Par contre, se donner la main, j'vois pas ce qui est genant, bien que ça fait souvent essuyer beaucoup de critiques...

Quelqu'un disait(je sais plus qui désolé), qu'il y avait peu d'homophobes féminines... Je pense qu'il y en a plus qu'on ne le croit...
kweena
Comme tu le dit EeYore je suis moi aussi supris de voir autant de gens ouverts et tolerants. Etant moi meme gay et fier de l'etre ca me rassur de voir que tout le monde ne vit pas encore a l'age de pierre. Les mentalité on pas mal evolué surtou avec la nouvelle generation qui accepte de plus en plus l'homosexualité. d'ailleurs souvent les medias pub etc s'en servent c'est toujours un sujet qui fait vendre car c'est un sujet encore plus ou moins tabou.
Moi personnellement je me fou du regard des gens, ce qu'il peuvent penser je m'en balance royalement cependant je n'ai toujours pas fait mon coming out a ma famille et ce pour la simple raison que j'ai peur de les decevoir surtout ma mere qui je pense comme toute mere attend beaucoup de moi et de mes choix avenir (sous entendu mariage, enfants, etc).

sinon je le vis plutot bien surtout depuis que je suis sur Paris où les gens ne regardent pas vraiment qui on est. Donc voila c'était mon point de vue sur le sujet en esperant avoir été clair.lol
EeYoRe
Citation (kweena @ vendredi 30 mai 2008 à 16:00) *
Comme tu le dit EeYore je suis moi aussi supris de voir autant de gens ouverts et tolerants. Etant moi meme gay et fier de l'etre ca me rassur de voir que tout le monde ne vit pas encore a l'age de pierre. Les mentalité on pas mal evolué surtou avec la nouvelle generation qui accepte de plus en plus l'homosexualité. d'ailleurs souvent les medias pub etc s'en servent c'est toujours un sujet qui fait vendre car c'est un sujet encore plus ou moins tabou.
Moi personnellement je me fou du regard des gens, ce qu'il peuvent penser je m'en balance royalement cependant je n'ai toujours pas fait mon coming out a ma famille et ce pour la simple raison que j'ai peur de les decevoir surtout ma mere qui je pense comme toute mere attend beaucoup de moi et de mes choix avenir (sous entendu mariage, enfants, etc).

sinon je le vis plutot bien surtout depuis que je suis sur Paris où les gens ne regardent pas vraiment qui on est. Donc voila c'était mon point de vue sur le sujet en esperant avoir été clair.lol

Tu comptes un jour le dire a tes parents quand meme ?
Je trouve ça tres important de faire son coming out. Pas pour les autres, mais pour soi, pour bien évoluer. Maintenant, les gens, le font plus ou moins tard, selon leur famille, leur caractere... C'est sur que ça n'a rien de facile
le-goinG
faut de tout pour faire un monde. thumbup.gif
kweena
Je trouve ça tres important de faire son coming out. Pas pour les autres, mais pour soi, pour bien évoluer. Maintenant, les gens, le font plus ou moins tard, selon leur famille, leur caractere... C'est sur que ça n'a rien de facile
[/quote]

Bah je sais pas j'aimerais bien leur dire mais c'est pas evident je suis né et j'ai grandit dans une famile musulmane trés croyante et pratiquante donc ca ne facilite vraiment pas les choses.
EeYoRe
[quote name='kweena' date='vendredi 30 mai 2008 à 16:54' post='2111543']
[/quote]

Bah je sais pas j'aimerais bien leur dire mais c'est pas evident je suis né et j'ai grandit dans une famile musulmane trés croyante et pratiquante donc ca ne facilite vraiment pas les choses.
[/quote]

Arf oui je comprends, effectivement ça complique pas mal les choses... Enfin bref, l'essentiel est que toi tu sois heureux comme tu es, que les gens le sachent ou non... wink1.gif
kweena
Wé carement je me suis toujours assumer enf ait j'ai ajamsi vraiment pensé au regards des autres si y'a des gens que ca gene pas qu'il ne vienne pas me voir et puis c'est tout.Lol
EeYoRe
Citation (kweena @ vendredi 30 mai 2008 à 22:00) *
Wé carement je me suis toujours assumer enf ait j'ai ajamsi vraiment pensé au regards des autres si y'a des gens que ca gene pas qu'il ne vienne pas me voir et puis c'est tout.Lol

C'est la bonne façon de voir wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.