Imara
lundi 28 avril 2008 à 13:04
chacun sa vision des choses. Je parle de ce que je ressens quand je vois des gens fumer en soirée ^^
je suis peut-être collée montée pour certains, c'est peut-être vrai, mais je m'en fiche.
Je pars du principe que si on s'aide pas soi-même, personne le fera. T'as envie de fumer (quoi que ce soit) c'est ton problème, mais on vient pas se plaindre des conséquences après. Si l'auteur du topic ne comprend pas, qu'il se demande comment il réagirait si dans une soirée il voyait des gens se piquer... Je grossis le trait exprès, pour mettre en relief les différences de sensibilités de chacun.
Citation (Tintagel @ lundi 28 avril 2008 à 09:01)

je dis que je fume du cannabis => Imara en conclut que je suis incapable de m'amuser sans cannabis et donc que je suis immature
c'est quand même pas pareil
et je pense avoir passé l'âge de fumer/boire "pour me la péter"
(et pour relancer un vieux troll qui était déjà apparu sur un autre topic: le cannabis ne détruit pas les neurones

)
fumer (du cannabis il s'entend) est illégal, tout comme conduire avec un fort taux d'alcool dans le sang.
Tu fumes quand même, pourquoi?
au début pour savoir ce que ça fait, et ensuite on contine parce que c'est "bon". Mais ça reste illégal! ça fait cool de faire son rebelle et de continuer à fumer?
va faire du sport, ça libère autant d'endorphines! ah oui, c'est vrai, le sport c'est fatiguant!
Citation (eloba @ lundi 28 avril 2008 à 08:13)

Citation (Imara @ dimanche 27 avril 2008 à 21:14)

la drogue, c'est immature, désolée si ça vous choque.
Quand on ne sait pas s'amuser autrement (ou pas mieux) qu'en se bouffant les neurones (drogue ou alcool en l'excès), soit c'est être immature, soit c'est être un abruti. Choisissez.
C'est pareil avec la clope, tout ça pour faire "cool"...
si on ne juge pas quelqu'un sur ses actes, on doit juger sur les on-dit selon toi? tu me fais rire ^^
quand on fait son lit, on se couche.
Si des gens ne veulent pas fréquenter des personnes qui s'esquintent la santé, c'est leur problème. Comme je l'ai déjà dit, chacun son monde. Faut juste savoir ce qu'on veut dans la vie.
Bref, eloba, pour moi, tu as été soit immature, soit conne, choisis.

(le prend pas mal, mais c'est bien que tu te sois rendue compte de tes erreurs

)
Imara merci beaucoup du compliment (que je sois conne n'est pas un scoop par contre je pense avoit été beaucoup plus mature que toi au meme age)
t'as absolument rien compris de ce que j'ai voulu dire, soit parce que je me suis mal exprimée (c'est fort probable) soit parce que t'as pas envie de comprendre et que t'es complètement bouchée
désolée de dire ça
tu comprend rien à rien, avec toi tout le monde doit etre dans le droit chemin et aucun droit à l'erreur, j'espère juste qu'un jour tu deviendras un peu plus tolérante, je dis pas d'accepter tout ça mais au moins d'essayer de "comprendre" et
d'arrêter de juger tous les autres sauf toibref j'arrête parce que je risuqe de devenir très désagréable avec toi
avant d'être dure avec les autres, je le suis avec moi-même.
le droit à l'erreur existe, encore faut-il le mériter

je comprends beaucoup plus que tu ne le crois, car je suis douée d'une très forte empathie, mais ça n'empêche pas que les gens ne supporte pas qu'on les mette en face de leurs propres erreurs.
Si tu ne voulais pas être mise en face de tes erreurs, tu ne veux pas être jugée?--> il ne fallait pas exposer ta vie privée sur un forum public.
Citation (Whatizzeproblem @ dimanche 27 avril 2008 à 23:50)

Tiens, revoilà l'autre...
arrête de critiquer et de juger les gens, stp.
Il a le droit de fumer, non?
l'Autre t'emm***
et te rappelle que c'est toi qui critique et juge les homo sur un topic voisin
bre balaye devant ta porte avant de parler, t'auras l'air d'avoir un peu plus de plombs dans la cervelle, et un peu moins de confiture entre les oreilles