Version complète : Homme ancetre du singe= Mensonge!
Forum Fr > Discussions > Débat > Philosophie
Pages : 1, 2, 3, 4
Miriam-Gabrielle
Oui c'est vrai!!! Rigoler autant que vous voudrez mes cher(e) 'homme n'es PAS 'ancetre du singe.
Quelque preuve de mes dire:
1. Suposons que cette affreuse theorie soi vrai pourquoi 'homme ne continue pas a se devlopper??? Et nous avons des preuve que depuis au moins 600 ans l'homme a sesser de se devlopper
2. Si c;'etais vrai nous aurait honte de cette therorie c'est comme si je disait toute fiere de cette betise "mon grand pere es un singe" si se serait vrai j'aurait eu honte!!!!
Bref nos ancetre etais comme vous aussi normale que vous et peu etre avec un peu pus de ... cervele.
Un humain fils d'humain petit fis d'humain mais VEXER!!!!
meloudidounou
Faudrait peut etre que tu lises les bouquins liés à l'évolution

Pour arriver là où on en est il a fallu à peu pres 50 000 ans d'évolution. (euh à vérifier quand meme biggrin.gif)

Ta théorie n'est pas super: tu évolues : la preuve si tu vas habiter dans les iles tout le temps au bout d'un moment tu vas changer de couleur car ta peau sera habituée :ça s'appelle la mémoire génétique.

sinon je crois aussi voir qu'en plus d'etre fachée avec les singes tu l'es aussi avec l'orthographe tongue.gif

Miriam-Gabrielle
Tu peux toujours rigoler je suis pas Fransaise j'habite pas en france et puis j'ai que 14 ans!!!
Imara
ta théorie créationniste OSEF!!! (On S'En Fout)

et tu n'as rien compris à tes cours de sciences!

L'Homme et les singes actuels ont le même ancêtre!

Si tu veux pousser plus loin, tu devrais plutôt être vexée d'avoir un lointain ancêtre commun avec l'huître! (bien que je me demande si tu ne prendrais pas ça pour un compliment...)

Bref, quand on sait pas....
meloudidounou
Citation (Miriam-Gabrielle @ dimanche 17 février 2008 à 13:59) *
Tu peux toujours rigoler je suis pas Fransaise j'habite pas en france et puis j'ai que 14 ans!!!

euh oui et ? tu avances une théorie donc il est normal que nous en débattions non?
moricio
whistling1.gif ........................................................ tongue.gif
meloudidounou
laugh.gif
schaller
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
schaller
*Alexandra *
ça doit être de la bonne qu'elle achète elle !! arrête de fumer les sacs plastiques ça pourrait te servir pour faire tes courses sleep8ge.gif

depuis quand on évolue pas !!! peut être toi mais pas nous !!

Si l'homme ne descend du singe, le singe descend t'il de l'arbre? biggrin.gif
aya
ridicule laugh.gif laugh.gif laugh.gif
moricio
un singe moi ah!!!bon blink.gif
Valtesse
Et Darwin se retourna dans sa tombe... biggrin.gif
seth rotten
Là il se retourne pas, il fait le grand huit du parc astérix et le space mountain de disneyland.
I_Love_Myself
Citation (Miriam-Gabrielle @ dimanche 17 février 2008 à 13:53) *
Oui c'est vrai!!! Rigoler autant que vous voudrez mes cher(e) 'homme n'es PAS 'ancetre du singe.
1. Suposons que cette affreuse theorie soi vrai pourquoi 'homme ne continue pas a se devlopper??? Et nous avons des preuve que depuis au moins 600 ans l'homme a sesser de se devlopper
2. Si c;'etais vrai nous aurait honte de cette therorie c'est comme si je disait toute fiere de cette betise "mon grand pere es un singe" si se serait vrai j'aurait eu honte!!!!
Bref nos ancetre etais comme vous aussi normale que vous et peu etre avec un peu pus de ... cervele.

Déjà l'homme n'est pas ancêtre du singe, mais l'homme serrai le descendant du singe...

Pourquoi l'Homme ne continue pas à se développer ? Tu parles de 600ans... 600 ANS !!!!! C'est a peine une seconde dans l'histoire de l'évolution de l'Homme ! Aucune espèce ne se développe aussi rapidement, il faut des dizaines de milliers d'années pour voir ne serai-ce qu'un brin d'évolution d'une espece.
dem'ange
Je viens de voir passer Darwin !! il est sur orbite !! laugh.gif
Bougnoule lover
Une chance que tu t'appelles pas Baptistes Maryem Gabriel, sinon ça aurait été la cata sleep8ge.gif
Valtesse
On va peut-être aller le récupérer, il va se momifier avec ce froid! laugh.gif
seth rotten
Quel émotif ce con là aussi ! Il pourrait un peu plus avoir le sens de l'humour.

Il m'a bien fait rigoler moi le post initial du topic laugh.gif
dem'ange
tu l'as trouvé initial ?? je l'ai trouvé primitif biggrin.gif

je prépare les couvertures chauffantes pour la récupération du génie atmosphérisé
yop!

C'est du grand n'importe quoi !!

Déjà, comme il a été dit plus haut, aucune théorie ne dit que l'Homme est l'ancêtre du singe !
Et si on a tendance à dire populairement que l'Homme descend du singe, c'est aussi faux.

En fait, comme l'a précisé Imara, le singe et l'homme on un ancêtre commun. Un pré-singe-homme, si tu veux.
Les deux espèces distinctes ont découlé de cet ancêtre, selon les théories évolutionnistes.

Donc, ton ancêtre le plus lointain ne peut pas être un singe. Les singes sont nos cousins les plus proches, pas nos ancêtres.

Ensuite, il y a tout ce "avant" l'homme et le singe qui va chercher très loin, à l'origine des mammifères, etc...
usagi
whistling1.gif pour faire court et avec des chiffres ronds : separation des lignées Homme/Singe - 8 millions d'années , apparition de la lignée Homo -4 millions , Homo Ergaster -2 millions , Homo Habilis -1 million , les lignées Sapiens (Neanderthal et Sapiens-Sapiens) -200 000 ans sleep8ge.gif quant a notre especes elle semble fixée depuis au moins 100 000 ans , les Aborigenes d'Australie qui ont eté a l'ecart du reste de l'espece humaine pendant env 50 000 ans n'ont pas de differences notable au niveau du genome , pour l'instant notre espece n'evolue plus sur le plan physique , du moins pas de maniere visible a court terme huh7re.gif
seth rotten
N'importe quoi, Dieu a créé la Terre et les hommes il y'a 4 000 ans. Si vous me dites que j'ai tort vous êtes des intolérants fascistes qui ne respectez pas mes croyances.
yop!
Citation (seth rotten @ dimanche 17 février 2008 à 16:05) *
N'importe quoi, Dieu a créé la Terre et les hommes il y'a 4 000 ans. Si vous me dites que j'ai tort vous êtes des intolérants fascistes qui ne respectez pas mes croyances.

laugh.gif laugh.gif

J'ai une théorie qui validerait le fait qu'un gorille puisse bien être l'ancêtre d'un homme mais je ne voudrais pas me faire alerter pour propos zoophiles ! biggrin.gif
seth rotten
Mais si fais nous part de ta théorie, ça a l'air sympathique !

De toute façon tu as tort, Dieu est partout !
usagi
Citation

biggrin.gif pour etre precis , d'apres l'Archevèque Uscher , en 4004 ans av JC un 26 octobre à 9h du matin biggrin.gif
yop!
Citation (seth rotten @ dimanche 17 février 2008 à 16:13) *
Mais si fais nous part de ta théorie, ça a l'air sympathique !

De toute façon tu as tort, Dieu est partout !

Tu prends un singe plus un humain, et le fruit de leur amour (si on trouve moyen de le rendre possible et viable ) aura la chance d'avoir une double parenté et une double culture ! biggrin.gif
Ca te va ?
seth rotten
Citation (usagi @ dimanche 17 février 2008 à 16:20) *
Citation

biggrin.gif pour etre precis , d'apres l'Archevèque Uscher , en 4004 ans av JC un 26 octobre à 9h du matin biggrin.gif

La parole de Dieu émane de ce visionnaire !

@Yop! : quelle horreur ! Je n'approuve pas ce genre de relations sexuelles contre nature sleep8ge.gif Ils n'iront pas au Paradis.
dem'ange
erreur Seth, y a une porte de communication entre le paradis des singes et celui des hommes... comment tu crois qu'ils ont évolué biggrin.gif
seth rotten
Nous voilà mal barrés !
dem'ange
et ils sont en train de faire un tunnel avec celui des ours biggrin.gif
ninounette
je suis d'accord quand tu dis que dieu est partout.....et qu'ils n'irons pas au paradie
mais en lisant tes infos de profils....heu blink.gif comprend pas huh7re.gif
seth rotten
Citation (dem'ange @ dimanche 17 février 2008 à 16:36) *

C'est avec ça que j'ai envie de faire des enfants biggrin.gif

@ninounette : félicitations ! Tu viens de faire connaissance avec mon meilleur ami, le second degré.
Mua
Tu as raison: L'homme n'est pas l'ancetre du singe, c'est le singe l'ancetre de l'homme biggrin.gif

En plus l'etre humain évolue, sauf que ça ne se voit pas directement car depuis quelques années nous vivons toujours de la meme facon et nous ne devons nous adapter à quoi que ce soit de special. Dans 1000 ans peut etre les humains auront un autre visage que nous actuellement
Et si nous ne descendons pas tous de la meme espece, comment expliques tu que la sequance de bases donne chez (pratiquement9 tous les etres la meme proteine?
Tous ca pour dire que il y a plus de preuves (et des preuves tout court ai je envi de dire) que tous les etres descendent du meme etre que Dieu ai tout crée biggrin.gif
dem'ange
Citation (seth rotten @ dimanche 17 février 2008 à 16:39) *
Citation (dem'ange @ dimanche 17 février 2008 à 16:36) *

C'est avec ça que j'ai envie de faire des enfants biggrin.gif

@ninounette : félicitations ! Tu viens de faire connaissance avec mon meilleur ami, le second degré.

avec le tunnel ou l'ours shok.gif

et mon avatar il est pas chouette ??
JoGideon
Petite idée pour un futur topic:
Certains prétendent que la Terre est ronde..
C'est quoi cette arnaque?
dem'ange
malgré son jeune âge elle l'est peut-être elle-même... crying8vr.gif
seth rotten
Ce sont des conneries la terre est hexagonale.

@Dem'Ange : Les deux biggrin.gif et j'aime bien ce vieux Jack !
newsimpson
la terre est cubique whistling1.gif
Shinrei
Allez voir son profil et les fils auxquels elle a participé, si ce n'est pas un gros malin qui a créé ce compte pour rigoler un bon coup ça y ressemble furieusement ...
seth rotten
Ah mais ouais je me disais aussi !

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
TDN57

Ben là, je pense que tout a été dit...
Et que tu sois francaise ou pas, ca change rien, tu sais, les frontières, c'est que de l'imaginaire... shrunkface.gif

Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois... sleep8ge.gif
huyo

D'où tes innombrables fautes sleep8ge.gif
Le Sorcier

Bon, faut faire preuve de tolérance vu ton jeune âge. Par contre que tu ne sois pas française je vois pas en quoi ça justifie quoi que ce soit.
Primo, c'est l'inverse. Tu n'as rien compris, tu te mélange les pédales déjà à ce stade. La théorie de l'évolution pose que les espèces se constitue par hasard sélection. Par exemple si les herbes ont une certaine hauteur, seules les giraffes qui ont un cou assez long survivront et se reproduirons.
Deuxio, regarde parmis les plus répandus, il y a les insectes qui forment le gros de la population mondiale. Les insecticides et les pesticides viennent chaque jour prouver la théorie de l'évolution. Les insectes ont réussi à survivre malgrès une guerre sans fin qu'on leur menne. Ils pondent des oeufs avec différentes caractèristiques généiques. Ceux qui sont aptes à survivre se reproduisent et pérpétuent l'espèce modifiée. Les insectes se modifient génétiquement à chaque génération.
Donc effectivement l'Homme n'est pas l'ancètre du singe. Et même tu n'a pas tout faux puisque même chez les évolutionnistes on ne pense pas forcément que l'Homme est un singe amélioré.
Tiens regarde tes mains, ouvre les. Tu ne vois rien ?
blink.gif
yop!
Citation (Mua @ dimanche 17 février 2008 à 16:40) *
Tu as raison: L'homme n'est pas l'ancetre du singe, c'est le singe l'ancetre de l'homme biggrin.gif

J'ai dit plus haut que les deux cas étaient faux.

Singes et hommes ont un ancêtre commun (selon les théories évolutionnistes) et ont donc bien un lien de parenté : nous sommes cousins (de plus en plus éloignés) du singe.

Et le fait que l'homme évolue n'a aucun rapport avec notre filiation. Toutes les espèces évoluent, certaines plus que d'autres. Les insectes, comme le dit Le Sorcier, évoluent plus que nous. Les plantes aussi. Et les mammifères aussi ont subit des évolutions depuis les premiers spécimens de leur espèce.

Le cas de l'homme est qu'il influence grandement son environnement, qui l'influence en retour, etc...
Et nous sommes une espèce remarquable par cette faculté. Nous avons provoqué nous même le changement de notre espèce en changeant plusieurs fois d mode de vie, ce que ne font forcément pas les autres espèces, ou dans une moindre mesure.
konvicted

blink.gif huh7re.gif

Je ne crois pas non plus à la théorie de l'évolution mais déjà, ce ne serait pas le singe qui descend de l'homme mais le contraire, c'est à dire le singe ancêtre de l'homme, enfin pas vraiment, mais puisqu'ils seraient cousins, enfin passons. blink.gif
Ensuite, l'évolution aurait pris des centaines de milliers d'années, alors le fait que l'homme n'ait pas évolué depuis 600 ans ne serait pas une preuve, de plus, ce n'est pas tout à fait vrai, l'homme grandit.
Ame errante

Encore heureux whistling1.gif
Grenouille Verte
Pauvres hérétiques, la seule vrai vérité sur l'origine du monde repose dans le Livre de l'Emergence, qui explique comment Grenouille créa le monde.

Émergence
Livre Saint de Grenouille sur les Origines du Monde

1 Au commencement le monde sortit de la Bouche de Grenouille.
2 Le monde était Néant, et rien n’existait hors de Grenouille.
3 Alors Grenouille ouvrit sa Bouche et le monde en sortit.
4 Les astres et leur lumière sortirent de la Bouche de Grenouille.
5 Les arbres, déjà magnifiques, sortirent de la Bouche de Grenouille.
6 Les animaux, grands et petits, sortirent de la Bouche de Grenouille.
7 Hommes et femmes sortirent de la Bouche de Grenouille.
8 Tout cela arriva en même temps, il n’y eut ni commencement ni fin.
sousene
Mais grenouille n'est pas forcement maitre ?
Maki
Faites des essais, moi je marque les points... (nouveau proverbe de rugby)

Franchement, je ne vois pas en quoi le singe est l'ancètre de l'homme, bah oui, c'est vrai quoi ! Comment un etre aussi stupide que le singe peut-il devenir comme ça, au fil du temps un super-génie ? whistling1.gif mdr

Citation (Grenouille Verte @ dimanche 17 février 2008 à 22:57) *
7 Hommes et femmes sortirent de la Bouche de Grenouille.

Quelque chose me dit que tout le monde n'est pas sortit par la bouche... whistling1.gif biggrin.gif
AGM
mais?!!! je croyais que dieux avais inventer l'homme shok.gif shok.gif shok.gif shok.gif !!!???!!!! sa serait faux? blink.gif huh7re.gif sad.gif sad.gif sad.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.