yop!
dimanche 17 février 2008 à 15:45
Citation (Miriam-Gabrielle @ dimanche 17 février 2008 à 13:53)

Oui c'est vrai!!! Rigoler autant que vous voudrez mes cher(e) 'homme n'es PAS 'ancetre du singe.
Quelque preuve de mes dire:
1. Suposons que cette affreuse theorie soi vrai pourquoi 'homme ne continue pas a se devlopper??? Et nous avons des preuve que depuis au moins 600 ans l'homme a sesser de se devlopper
2. Si c;'etais vrai nous aurait honte de cette therorie c'est comme si je disait toute fiere de cette betise "mon grand pere es un singe" si se serait vrai j'aurait eu honte!!!!
Bref nos ancetre etais comme vous aussi normale que vous et peu etre avec un peu pus de ... cervele.
Un humain fils d'humain petit fis d'humain mais VEXER!!!!
C'est du grand n'importe quoi !!
Déjà, comme il a été dit plus haut, aucune théorie ne dit que l'Homme est l'ancêtre du singe !
Et si on a tendance à dire populairement que l'Homme descend du singe, c'est aussi faux.
En fait, comme l'a précisé Imara, le singe et l'homme on un ancêtre commun. Un pré-singe-homme, si tu veux.
Les deux espèces distinctes ont découlé de cet ancêtre, selon les théories évolutionnistes.
Donc, ton ancêtre le plus lointain ne peut pas être un singe. Les singes sont nos cousins les plus proches, pas nos ancêtres.
Ensuite, il y a tout ce "avant" l'homme et le singe qui va chercher très loin, à l'origine des mammifères, etc...