Besoin de vos conseil et ne veux en aucun cas faire chier !


Bavouzou Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Il y a une semaine j'ai contacter une dame qui proposez un travail à domicile (il s'agit de faire de la vente et du secrétariat à côté), mais je me suis déjà faite arnaquer deux fois par le travail à domicile, j'ai perdu 66 euros en tout, une fois avec la mis sous pli (vente de parfums) et l'autre avec carefour.net, je me permet de dénoncer car sincerement quand on a besoin d'argent 66 euros c'est vraiment énorme.

Mon problème est que j'hésite mais que j'ai besoin de travailler, j'ai des problème de santé qui m'émpeche de travailler à l'extérieur.

Je dois vraiment avoir confiance en quelque truc du net ou abandonner toutes mes recherches ? Car je pense que se travail est vraiment bien, car la dame ma prouver les sommes gagner avec une photocopie, et c'est pas le genre de travail ou on gagne sans rien faire. Elle gagne un peu en fonction de ces heures de travail. Je me suis renseigné partout et pas de post mecontent, mais je me trompe peut être ?

Aidez moi, moi et le net ca fait deux donc je suis paumé (et ne penser pas que je veux polué votre forum, je viens souvent ici pour lire et j'aime ce forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Sothis Membre 1 146 messages
Forumeur alchimiste‚ 48ans
Posté(e)

Bonjour Bavouzou ! :o

Je ne veux pas être rabat joie, mais j'ai aussi des amis qui se sont fait arnaquer par ce genre d'annonces. Maintenant, je ne mets pas tout le monde dans le même panier, il y a forcément des gens sérieux.

Travailler à domicile est particulier, essaie d'avoir des renseignements et surtout connaître tes droits et la législation concernant ce boulot auprès de l'inspection du travail, cela te permettras peut être aussi d'y voir plus clair. :o

Heu, tu parles de posts, OK mais qu'en est il dans la réalité ? En quoi consiste réellement ce boulot ? Ne peux tu pas te renseigner ailleurs concernant cette personne ?

Si elle propose des emplois, elle doit le déclarer en quelque part je pense. A la mairie, au registre du commerce, à l'ANPE elle a peut être posé des annonces. Tu crois pas ? Mais bon je ne suis pas trop au clair concernant les procédures légales du travail à domicile.

Essaies de passer dans ce genre d'organisme, si c'est possible tu prendras peut être moi de risques ..... J'espère t'avoir un peu aidé ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylia Membre 44 632 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

moi, j'ai aussi essayer ce travail mais j'ai réussit à me faire rembourser avec carrefour.net.Tu avais un mois d'essais gratuit et simple email avec demande de remboursement et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyotine Membre 87 messages
Forumeur en herbe‚ 49ans
Posté(e)

A partir du moment où on vous demande de l'argent pour travailler c'est de l'arnaque ! Si on travaille, c'est pour gagner de l'argent pas pour en donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant