Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Roaccutane


Messages recommandés

thoeli Membre 2618 messages
Blonde d'exception‚ 36ans
Posté(e)

J'aimerai savoir si quelqu'un a déja fait ce traitement histoire d'avoir quelques témoignagnes pour que je me sente moins seule avec mes douleurs de partout et ma peau qui péle ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
rastou Membre 440 messages
Forumeur survitaminé‚ 36ans
Posté(e)

salut thoeli

je viens te voir pour que tu te sente moins seule.

moi aussi j'ai pris du roacutane et c'est l'enfer au lieux de se sentir bien parce qu'on a une peau plus belle on se sent hyper mal, avec des séchersses de partout.

c'est trop la misère en plus j'ai arrêté il y a 3 ans et tout est revenu, tout ces soucis pour rien!!

j'ai souffert d'autre misère, j'étais tout l temps euphorique, à coté de la plaque je rigolais pour rien.....alors j'ai pas arrêté de me prendre la honte.

et aujourd'hui il y a des effets secondaires qui sont restaient, j'ai tout le temps les lèvres sèches et certaines partie du visage.

enfin voilà j'espère que je t'ais un peu aidé à aller mieux malgrés toute les choses négatives que j'ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thoeli Membre 2618 messages
Blonde d'exception‚ 36ans
Posté(e)

Merci Rastou je me sens moins seule en effet !

Moi je le prend depuis 4 mois et c'est vrai que je vois nettement l'amélioration mais j'ai mal partout, ma peau, mes cheveux et meme d'autres endroits (...) sont super secs. Moi par contre ça me rend très irritable et à fleur de peau.

J'ai peur, comme tu dis, de faire ça pour rien .. que ça revienne quand je vais arreter ..

Tu l'as fait pendant combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastou Membre 440 messages
Forumeur survitaminé‚ 36ans
Posté(e)

je l'ai pris pendant un an et demi et l'été je te raconte pas tu peux pas aller au soleil, j'ai trés mal supporté la chaleuren plus j'ai pas arrêté de me faire des insolations sans être au soleil.

enfin bonne chance et lache pas ça peut fonctionner pour toi

en plus vu ton âge tu ne peux même pas penser à avoir une grossesse même si tu en avait envie. et encore une frustration en plus dans ce traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thoeli Membre 2618 messages
Blonde d'exception‚ 36ans
Posté(e)

Pour la grossesse c'et vraiment une contrainte pour moi, c'est pour ça que j'aimerai pas faire ça pour rien ... ;) en plus, il y a toujours la hantise de la prise de sang mensuelle ..

Moi je dois le faire encore 2 mois, mon dermato ne veut pas que je le prenne en été, c'est trop dangereux. Mais j'aimerai ne pas avoir a recommencer en octobre !!

Ce qui me gène surtout c'est la secheresse de mes levres, j'ai le coin gauche qui est comme coupé et ça ne veut pas se refermer, ça me fait super mal !!! ;) Ca me fais de l'ecxema aussi sur le corps, et d'autres problème plus intimes et très génants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastou Membre 440 messages
Forumeur survitaminé‚ 36ans
Posté(e)

oui je connais tout ça puis l'utilistion des lubrifiants, des crèmes, la peur à chaque prises de sans, le suivi de la pillule (enfin pour plus l'oublié j'ai trouvé j'ai un implant)

non c'est vraiment galère je te l'admet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kai Membre+ 6347 messages
✖►‚ 39ans
Posté(e)

Ca m'a l'air très très fort ça comme traitement ;) La grossesse pendant tu peux oublier direct ;) Je ne l'ai pas pris moi même donc j'aurais dû mal à t'en parler mais ma meilleure amie au bahut dans le temps à fait quelques cure sur plusieurs mois de cette merde et de par ce que j'ai pu et en voir et en entendre de sa part c'est .. pas génial du tout. Ca fait soit disant des miracles mais dans le cas de Marie (euuh la copine de lycée dont je parlais désolée .) C'est tout revenu après l'arrêt de son traitement elle s'est subit de ces effets indésirable pour que dalle. Ca fait mal au coeur de te taper tout ça quand ça foire -_-

Je me demande si ça vaut le coup de le faire sachant ça .. Je ne sais pas si ça peux réussir quand même ou pas mais ça me semble hardcore comme effet indésirable pour un médoc' qui ne garantis rien sur le long terme non ? :D Tu n'as rien essayé de plus .. euuh .. alternatif ? y'a pas de traitement plus soft ?

Bonne chance en tout cas ... Ce truc à vraiment l'air galère .. J'espère que tu t'en tireras et que ça marchera bien pour toi même après arrêt du traitement ! Ce serait bien mérité vu ce que tu traverses en ce moment avec ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lateth Membre 3833 messages
lateth de pioche‚ 48ans
Posté(e)

c'est pour l'eczema ce traitement?

j'ai soigné celui de mon fils à l'homéopatie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
otakey Membre 254 messages
Forumeur activiste‚ 31ans
Posté(e)

Bah perso, mon cousin en a utilisé y'a 4-5 ans, et le résultat a été impressionant : au bout de 6 mois/1 an il avait plus rien, et ça a duré après, donc nickel. Et moi, comme j'avais aussi un peu d'acné, bah j'ai fait le forcing auprès d'un dermato pour prendre ce médoc, pendant 9 mois, et ça a tout enlevé, et aujourd'hui c'est toujours nickel. Donc moi je le conseille, même si pendant le traitement t'as la peau sèche, faut pas aller au soleil, faut faire une prise de sang tous les mois, etc...

Voilà.

Bon courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 28ans
Posté(e)

Roacutane...le trucs pour les boutons d'acnés ?

Bah j'en prend en ce moment...:D

Silje, mon dermato me la dit, si je on me donne ma dose complete (7000mg) en un coup...je meurs...du coup forçément, ta déja moins envis de jouer les héros en te disant "je me les prendre d'un coup comme ça, finis les boutons en deux semaines..." ;)

Dans ce traitement, (qui est très puissant), il y a pas mal d'effets secondaires...

Exemple, tu vas pour te coucher quand tu commence à saigné du nez...

Les lèvres qui s'assèche (comme le corps)...

Tu peux avoir des problèmes aux yeux, tu a beaucoup moins de larmes etc... ;)

Bref, ce traitement, c'est du sérieux...à pas prendre à la légere quoi...

C'est radical (normalement), pour moi par exemple, j'aurais pus avoirs jusqu'à trente ans des boutons...avec ce traitement, j'en ai encore pour quelques mois... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
otakey Membre 254 messages
Forumeur activiste‚ 31ans
Posté(e)
C'est radical (normalement), pour moi par exemple, j'aurais pus avoirs jusqu'à trente ans des boutons...

30 ans ? ;)

L'acné c'est pas lors de la puberté uniquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 28ans
Posté(e)

La puberté peux durer longtemps...;)

Certains type de peaux (comme la mienne) favorise les boutons (et les "kists" je crois...)

C'est un truc de dingue...sur la joue, on vois et on sens au toucher que j'ai des "poche" de pus... ;)

"L'acné est provoquée par l'inflammation des glandes sébacées de la peau. C'est le problème de peau le plus commun quel que soit la tranche d'âge. Elle affecte environ 85 % des adolescents. Dans 30 % des cas, l'acné persiste jusqu'à l'âge adulte. Bien qu'il n'existe pas de solution miracle contre l'acné, de nombreux traitements sont capables d'enrayer les différentes étapes responsables de ce problème." ;)

source : doctissimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×