Aller au contenu

Rupture - vos conseils ?

Noter ce sujet


Renalyn

Messages recommandés

Membre, Elfe..., 51ans Posté(e)
PtitAngelina Membre 20 104 messages
Maitre des forums‚ 51ans‚ Elfe...,
Posté(e)
il y a 1 minute, JMECOMPRENDS_TT_SEUL a dit :

elle écrit :

"Prenant mon courage à deux mains, je décide de lui dire. C’était la meilleure chose à faire. Je craignais qu’il se comporte mal et puisque nous fréquentions la même bande d’amis, je savais d’ores et déjà que j’allais être amené à le revoir !"

Ben moi je comprends qu'elle avait peur qu'il règle ses comptes en pleine discussion de groupe...Renalyn, si tu nous lis, éclaire nous un peu, on y voit goutte ! :D:bye:

J'y comprends rien tout seul ne comprends rien  , en plus il a oublié ses lunettes , eclaire le Renalyn :D

:witch:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Pénélope. Membre 494 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Mon avis est que tu dois avant tout répondre à cette question : es-tu prête à renouer avec lui si lui aussi en envie ? Si oui alors tu dois faire en sorte d'avoir une vraie discussion en tête à tête avec lui. Si au contraire c'est allé trop loin et que tu ne te sens plus en confiance avec lui pour une telle relation, alors oublie cette discussion et essaie d'accepter qu'il y a des questions pour lesquelles tu n'auras jamais de réponses. Le temps qui passe t'aidera à passer à autre chose si et seulement si tu t'efforces de ne pas ruminer cette histoire. 

C'est bien que tu l'aies écrite ici, en parler à des étrangers à une fonction cathartique. Utilise ce topic dans cette intention, puis ne t'y attarde plus. Réponds à la question première et agis en conséquence.

Modifié par Pénélope.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
MelleNoir Membre 4 225 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 19 heures, Renalyn a dit :

 Je pense pouvoir refaire confiance à quelqu’un, en revanche, je n’aimerais personne d’autre comme je l’ai aimé, lui. Je ne crois pas. 

J’essaie en tout cas de garder le cap en me disant que c’est un peu moins douloureux chaque jour qui passe… cela n’empêche pas des rechutes parfois… j’ai VRAIMENT envie de passer à autre chose mais je n’y arrive pas. 

Est-ce qu’une âme charitable saurait me donner des conseils ? 

Je vous payerais en cookies 🙂 

Mais bien sûr  que si, que tu en aimeras d autres et bien plus encore que tu ne l as aimé.

Il faut arrêter de courir après quelqu un qui ne veut plus de toi, il y a d autres personnes qui se battront pour avoir ton attention et ton amour.

Surtout que le bougre risque bien de revenir vers toi, puisque la femme à  qui il a déclaré  sa flamme lui a foutu, elle, un gros vent. Et comme le dit @Pénélope., es tu prête  à le lui pardonner ça ?

Respecte toi, reconnais ta valeur, tu mérites quelqu un qui est aussi investit que toi, quelqu un qui te fera te sentir appréciée.

C est l éloignement qui te fait mal, l absence, le vide qui te font  te sentir ignorée  et rejetée,  c est un coup dur pour ton égo,  c est de la dépendance affective.. mais tu verras bientôt cela comme une opportunité à  concentrer ton énergie ailleurs et pour un autre.

Ce n est pas une fin en soi, ne t enchaine pas à  cette attente stérile et à son retour, investis toi dans une relation qui te nourrira et t élevera plutôt  que de gaspiller ton énergie pour quelqu un qui ne voit pas et ne veut pas ton amour..

Entoure toi de personnes qui te rendront plus forte et regarde le ronger son frein !!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×