Bienvenue au Cirque


jolyjamer Membre 196 messages
Forumeur inspiré‚ 35ans
Posté(e)

salut

Je suis nouveau sur le site et j'ai laissé quelques messages deja. Pour ceux que ca interesse je suis etudiant dans la region nord.

Bref je m'etonne de ne pas avoir vu de sujet à propos de l'election presidentielle qui s'approche. Et surtout sur la "Campagne" electoral ... au plutot à l'election de Miss ou Mister President.=) On se tape un super defilé de sourires et de promesses à deux centimes. On nous sort ce qu'on veut entendre. Mais surtout on hésite pas à agrementer le tout de scandales et superbes coups montés. Un Dallas à la française!!! Perso ca me fait halluciner, je pensais pas que ca allait autant ressembler à l'election de miss Tshirt mouillé dans le camping deux étoiles de st venant dans le gers ou d'un choix lambda du délégués de la classe (si vous voyez ce que je veux dire : seuls les délégués veulent etre elus délégués, le reste de la classe s'en bat les ..... glaouis .. vais je me faire censurer???;))

Voila mon avis sur cette superbe mascarade Segosarkosienne dont les Medias sont les premiers moteurs, ces personnes censés etre libres mais en fait soumises et avides de scoups comme le vol du scooter avec recherche ADN, comme le president Quebecois qui contacte Segolene Royale (piégé par le chauffeur de salle de l'UMP) SANS COMPTER que TOUT Les autres candidats sont oubliés que ce soit bayroux, besancnot, buffet, de villiers, le pen, et les autres car meme si je les aime pas, la democratie dans laquelle on vie, avec des médias normalement libres, on devrait avoir le meme traitement pour tous et pas des sondages SEGO SARKO: drole de democratie.

Ps : Un dernier point, j'ai repairé que toutes les occas sont bonnes pour parler de sarko partout dans tout les programmes, est ce de la paranoia???=D: )

voila: ) Bonne soirée Ici Mars

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Kira Yamato
Invité Kira Yamato Invités 0 message
Posté(e)

@ jolyjamer : en fait, je crois que tu arrives au mauvais moment, puisqu'il y a de ça quelques semaines (jours), les débats et les sujets d'actualité sur les présidentielles pululaient. Certes ça se voit moins aujourd'hui.

Le vol de scooter avec recherche ADN est une affaire fumeuse car elle sort de l'optique présidentielle. Même si, au fond, cette acte est condamnable (puisqu'à une occasion, j'aurais aussi voulu recourir à l'ADN) et devait être mis à jour, elle ne doit pas métaphoriser le candidat qui ne se limite pas à ça.

En ce qui concerne les autres candidats, en effet, ils sont moins présents que le grand couple antagoniste. Exception fait pour Le Pen qui amasse certainement plus d'heures d'antenne que tous les autres "petit" (ndlr : je n'aime pas vraiment cette appellation de "petit") candidats ;) .

Pour ton PS, je crois que toute occasion est devenue bonne pour TOUS les candidats. On l'a vu au procés de Charlie Hebdo (auquel Sarko ne s'est pas présenté matériellement) et de Total hier et certainement aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

Pour être honnête, de vrais débats sur l'élection présidentielle, il n'y en a pas encore eu ici. Des concours de dénigrement de candidat, ça il y en a eu à foison (vols de scooter, les RG, Greenpeace...). Mais bon je me berce peut-être d'illusion en pensant que ça vient du fait que la plupart des candidats n'avaient pas livré leur programme (notamment la candidate PS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant