Aller au contenu

Histoire de causer en parlant


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Bonjour

Deux amis se rencontre par sur un trottoir par hasard, cela rime, c'est aussi un hasard dont-on dit qu'il fait bien les chose ...oui, et bien cela reste à voir ? cela est hasardeux de faire confiance au hasard qui lui est...hasardeux?

Bon.

- Bonjour Alfredo, content de te rencontrer, il y à si longtemps que l'on ne s'était vue, comment va tu ? 

- salut Michel, comme tu le vois, je vais à pied, m'a voiture est en panne.

- ha les voiture mon pauvre amis, la mienne n'est pas en panne mais ma femme se l'ai approprié et donc, je marche à pied , mais , la marche c'est bon pour la santé comme on dit .

- oui mon brave Alfred, mais aujourd'hui, il fait un froid de canard et question de santé, tu vas attraper froid vue que tu es habillé léger. bon , dans les ménages, c'est souvent la femme qui porte la culotte(expression)? à au fait, tu est au courant pour Paul ? il est entré à l'accadémie Française, lui qui à eu son certificat d'études dans une pochette surprise.

- ce n'est pas possible Michel , lui qui n'était pas foutu de casser trois pattes à un canard, Vue qu'il n'en à que deux.

- oui mais, il à été nommé commandeur, pardon responsable de la remise à balais de l'Académie .il doit compter les balais tous les matins car, y en à qui les volent ?

- y en à qui volent les balais ?

- oui, c'est moins dangereux que d'attaquer une banque ou un fourgon blindé, mais ça rapporte beaucoup moins.

- qu'elle triste époque mon vieux, bientôt, on va nous demander de payer plus d'impôts pour payer une retraite aux vieux truands qui sont obligés de faire la manche sur les trottoirs pour survivre.

C'est une fiction

Bonne journée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×