Aller au contenu

angoisse

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre Posté(e)
le merle Membre 15 804 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

bonjour

 

il est deux heure du matin , une grosse voiture roule sur une route déserte en pleine campagne . à bord , Max et Clotide .lui est ingénieur 

en informatique de très haut niveau et chercheur . elle est psychologue et experte en comportement humains , son dernier livre sur les psychoses obsessionnelles  à eu un grand succès de librairie .

ils n'ont pas d'enfants et ont le projet d'en avoir deux , un garçon et une fille . MAX à trente cinq ans , Clotide trente quatre .

ce couple habite  une grande maison isolée en pleine campagne .cette maison datte du XVII  siècle .elle à un passé sulfureux et une histoire particulière ?

ils reviennent tout deux d'un anniversaire de l'un des collègues de Clotide . ils ont hâte d'arriver chez eux .

parvenu au dernier virage , ils peuvent apercevoir leurs grande maison dans une lumière blafarde que la lune dans son dernier quartier éclaire faiblement mais , la maison est éclairée par toutes ses lumières allumées ?

- tu est sur Max d'avoir tout éteint  et fermé avant de partir hier au soir ?

bien sur ma chérie 

- mais qu'est ce cirque , tout est allumé et toutes les portes et fenêtres ouvertes ?

- je n'y comprend rien ? il ni à que le chien qui est resté .

- arrête la voiture chéri et interroge l'ordinateur de la maison .l'intelligence artificielle doit savoir ce qu'il se passe ?

Max tapote sur l'ordinateur de la voiture , celui-ci prend contacte avec l'ordinateur de la maison et l'I.T ( intelligence artificielle ) répond .

- maison ... accès interdit ...danger .

Max et Clotide sont médusés . eux qui espéraient retrouver un bon lit et sombrer dans les bras de Morphée dans un sommeil réparateur , les voila personnes non gratta dans leurs propre maison ?

Max stoppe la voiture à cinquante mètres de leurs maison et le couple s'attend à voire Médor , leurs chiens accourir et  aboyer et leurs faire la fête mais ...pas de Médor mais une étrange atmosphère , impalpable et angoissante .

des cambrioleurs peut-être ? impossible , la maison est hyper protégé .

ce mystère est inquiétant , les systèmes de protections sont reliés à trois ordinateurs indépendant mais connectés .

si l'un deux est " attaqué " , les deux autres coupent aussitôt le relai avec celui-ci et l'I A indépendante des trois ordinateurs , entame une analyse du réseau par un circuit spécial protégé .

la nuit s'annonce longue et angoissante pour le couple ?

 

cette histoire est une fiction .

 

bonne journée

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×