Guns'n'Roses Membre 161 messages
Forumeur inspiré‚ 28ans
Posté(e)

salut mes chers amis!! a votre avis qu'elle est la différence entre aprécier une personne et de sentir qu'elle nous plait et d'aimer une perssonne ???? et d'apres toi c'est quoi aimer une personne ???

j'illustre un peut l'idée: dans mon cas je connais de tas d'amies mais parmis-elle ya une fille que j'apprécie vraiment j'aime bien sa façon de penser et son sens de vie et a qui j'ai une p'tite faiblesse pour elle mais je ne l'aime pas en tt cas c'est ce que je me dis .....mais le HIC c'est qu'elle m'aime et elle croit que moi aussi ( a vrai dir meme moi je ne sai pas si je l'aime ou pas ) je ne dirai pas que c'est une miss monde ou miss univers c'est trop exagéré ;) mais elle me plait .......en plus des tas de monde me disent qu'elle n'en vaut pas la peine alors que dois-je faire ?? merci d'avance pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

snoope Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 27ans
Posté(e)

youyou !! :o

bon ... Je ne suis pas sure de répondre exactement à ta question de la façon dont tu le voudrais ...

je vais éviter les "écoute ton coeur!" et autre baraguinages que j'ai du mal a capter ... ;)

Je vais dire tout simplement qu'il ne faut peut etre pas que se poser la question de la facon "est ce que je sui amoureux?" ou "c quoi etre amoureux?" bcp disent qu'ils l'ont su dès la premiere seconde ... je pense pas que ce soit aussi évident! ;)

Peut être que les questions à se poser seraient plutot :

"est ce qu'elle me manque qd je ne la vois pas pendant longtps?" , ou "est ce que tu penses à elle des fois comme ça, sans raisons précises, ou qd tu regardes un film ac une belle histoire"

et enfin et surtt , "comment tu réagirais si tu devais la perdre?" si elle te disais demain que pr ne pas souffrir , elle préfèrerai que vs ns vs voyez plus , être amis c'est parfois dur quand on veux plus... tu t'en voudrais ( ;) ) ou tu serais soulagé ( :D ) ?!

En tout cas, quelque soit ton choix, il faut que tu sois franc, les faux espoirs font plus mal qu'autre chose.. :D Si elle pense que tu l'aime , et qu'au fond de toi tu sais que t'hésite... ne joue pas tp longtps à ça, même si c'est involontaire..

et pr bcp aussi l'amour vient avec le temps, tu peux être avec elle, mais avoir plus besoin de temps qu'elle pour te rendre compte qu'elle compte vraiment beaucoup pour toi, il s'agit juste que tu soit franc avec elle pour ne pas qu'elle souffre ...! :o

mais après ça ne reste que mon avis ! mais étant dans un groupe de 9 filles ... les histoires "d'amour" sont fréquentes, et j'espere que ton amie n'aura pas à souffrir de choses qu'elle espérait trop fort...

bon courage!! Je suis sure que tu saura .. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Tout à fait d'accord avec ce qu'a dit snoope! Néanmoins, je suis une convaincue de "l'amour au 1er regard", enfin le coup de foudre, l'évidence, quoi! On ne pense qu'à cette personne, on ne vit (ou presque) que pour elle, d'une certaine façon, on est obsédé par elle ;););) ! Pose toi les questions suggérées par snoope, et si tu n'es pas convaincu, ne la laisse pas croire que tu l'aimes, ça, c'est trop moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skilo Membre 193 messages
Forumeur inspiré‚ 28ans
Posté(e)

pour eviter de repeter ceux que les deux demoiselle viennent de dire, je te conseille d'aller vers elle sens te poser tous ces question, vas y passe des moment intimes avec elle en tete a tete ( sur le plan sentimentale, rien a voir avec le sex ), et regarde si sa peut coller!

si c 'ets pas le cas, ne la fait pas poiroter des semaine et des semaines, dit lui tous de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephy1984 Membre 16 messages
Forumeur balbutiant‚ 33ans
Posté(e)

Salut!!!

Je pense que tu te poses un peut trop de questions...Si cette fille te plait, miss monde ou pas, elle te plait!Je pense que étant donné que tu n'es jamais sorti avec elle, tu ne peux pas en effet dire que tu l'aimes....C'est déjà un bon point que tu aimes sa façon de penser, de vivre etc!Les gens autour importe peu, qu'ils pensent qu'elle n'en vaut pas la peine, c'est ce qu'ils pensent...Toi tu penses l'inverse et c'est ton avis qui importe!!!Si tu dois sortir avec elle, c'est toi qui sera avec et pas eux, alors si elle te plait, tu n'as pas à te poser des questions!!!!!!Si tu ne tentes rien avec elle , tu ne sauras jamais si tu te trompes sur elle ou pas...!Dans la vie, qui ne tente rien n'a rien!Si tu lui plait aussi comme tu le dis, c'est déjà un bon point pour commencer une belle relation!Tu ne sais jamais en sortant avec quelqu'un, ce que ça va donner alors pourquoi te frener???Si tu n'essaye jamais avec elle ou une autre tu ne trouveras jamais la personne qui te convient!Quand on est avec personne, que quelqu'un te plait alors autant essayer!Les sentiments ne sont pas forcément présents avant que l'on sorte avec la personne!Parfois oui mais ce n'est pas systématique!Souvent les sentiments s'installent ou s'accetuent avec le temps, en passant du temps avec cette personne et en aprennant à la connaître!!!!!

Voilà, je pense que tu ne dois pas te poser tant de questions, essaye et tu verras bien!!!Tu peux être déçu comme tout l'inverse!Si tu n'essayes pas tu te posera toujours ces questions alors que si tu essayes, tu répondras tout seul à ces questions....Les réponses, si elles s'avèrent négatives, ben voilà, tu arrêtes et tu passes à autre chose, tu auras répondu à tes questions, tu sauras que tu t'es trompé mais ça n'est pas une fin en soi!!!!!!!!Dans la vie c'est bien de connaître des relations pour que quand tu rencontres la bonne, tu ne te poses plus de questions.Tu sauras ce que tu veux et ne veux pas, et ces relations seront bénéfiques pour une vraie relation!Tu sauras ce qu'il ne faudra plus faire, ou ce que tu devra faire; tu sauras comment te comporter!Les erreurs sont toujours bénéfiques, elles te servent à ne plus faire les même erreurs plus tard...C'est un mal pour un bien!

Bon courage!

salut mes chers amis!! a votre avis qu'elle est la différence entre aprécier une personne et de sentir qu'elle nous plait et d'aimer une perssonne ???? et d'apres toi c'est quoi aimer une personne ???

j'illustre un peut l'idée: dans mon cas je connais de tas d'amies mais parmis-elle ya une fille que j'apprécie vraiment j'aime bien sa façon de penser et son sens de vie et a qui j'ai une p'tite faiblesse pour elle mais je ne l'aime pas en tt cas c'est ce que je me dis .....mais le HIC c'est qu'elle m'aime et elle croit que moi aussi ( a vrai dir meme moi je ne sai pas si je l'aime ou pas ) je ne dirai pas que c'est une miss monde ou miss univers c'est trop exagéré
:o
mais elle me plait .......en plus des tas de monde me disent qu'elle n'en vaut pas la peine alors que dois-je faire ?? merci d'avance pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guns'n'Roses Membre 161 messages
Forumeur inspiré‚ 28ans
Posté(e)

merci à tous , vous m'avez vraiment fait ouvrir les yeux et maintenant je sais à quoi m'en tenir avec elle , j'ai enfin trouvé un sens à toutes mes questions merci encore vous étes de vrai amour kisssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement