Aller au contenu

Malgré de nombreux efforts, les populations des chouettes tachetées sont au plus bas


Kira

Messages recommandés

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 445 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)

Cette espèce de chouettes menacée pourrait disparaître de la majeure partie de son aire de répartition à moins que les autorités assurent une meilleure protection des forêts et contrôlent les populations de chouettes rayées.

northern spotted owl

La chouette tachetée du Nord (Strix occidentalis caurina) est l’une des espèces les plus répandues dans le Pacifique Nord-Ouest. Avec son plumage blanc tacheté de brun, ses grands yeux marron et une envergure pouvant atteindre 1,20 m, ces oiseaux nocturnes dépendent des forêts ancestrales. Ils se faufilent entre les sapins de Douglas (Pseudotsuga menziesii) et les pins ponderosa (Pinus ponderosa) pour chasser les salamandres et les petits rongeurs. Pendant des dizaines d’années, les chercheurs et les défenseurs de l’environnement ont passé énormément de temps, ont entrepris beaucoup d’efforts et ont dépensé beaucoup d’argent pour tenter de les protéger.

Source et suite de l'article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

C'est chouette , une chouette mais si je comprend bien , les jours de la chouette rayée est comptée , d'ici peu qu'elle passe pour un nuisible,

l'humain est capable de tout :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×