Aller au contenu

La Grèce furieuse contre Berlin après la vente de sous-marins à la Turquie.


goods

Messages recommandés

Membre, 75ans Posté(e)
boeingue Membre 23 346 messages
Maitre des forums‚ 75ans‚
Posté(e)

salopards de turcs  !!!!

herr Dogan  le fuhreur  turc !!!

la solution finale sur les grecs  aprés avoir massacrés les arméniens  !

Le 17/06/2021 à 15:26, goods a dit :

La Grèce furieuse contre Berlin après la vente de sous-marins à la Turquie.

Le gouvernement grec a critiqué mercredi 16 juin la décision de l’Allemagne de maintenir la vente de sous-marins à Ankara. Athènes a peur de voir la marine turque se renforcer dans la région.

8oif.jpg

Le ministre grec des Affaires étrangères, Nikos Dendias, a dit mercredi 16 juin 2021 toute sa déception quant à la récente vente de sous-marins par l’Allemagne à la Turquie, rapporte le site spécialisé Euractiv .

Berlin refuse de suspendre la vente de six sous-marins de type 214 dont les contrats ont été signés il y a plusieurs années. Cette décision risque de modifier l’équilibre des rapports de force en mer Égée en faveur d’Ankara selon Athènes. Ces sous-marins d’attaque conventionnels sont aussi utilisés par la marine grecque.

Athènes voudrait empêcher les ventes d’armes à la Turquie

Le gouvernement grec aimerait que ses partenaires européens au sein de l’Union européenne (UE) respectent un embargo sur les armes avec la Turquie, compte tenu de l’escalade des tensions entre les pays voisins en Méditerranée orientale ces derniers mois.

L’Allemagne, l’Espagne et l’Italie s’y sont récemment opposées, bloquant la demande grecque au Conseil de l’UE. Un projet de loi en Allemagne interdisant l’exportation de sous-marins vers la Turquie a aussi été rejeté devant le Bundestag.

Suite de l'article.

l' Allemagne est pour la paix  !!!!!!!

mais bien sur !!

mein furheur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×