Aller au contenu

Messages recommandés

Membre 14ans Posté(e)
Arman741 Membre 11 messages
Forumeur balbutiant‚ 14ans
Posté(e)

Bonjour, j’ai eu pour but de réaliser une réponse détaillé sur la question suivante :

Le film est t-il réaliste ?

Le titre du film est : La vita è bella

Je dois intégrer une mise en place du régime fasciste juif ainsi que nazis, des lois raciales juif et nazi et la vie dans les camps de concentration. Je sais pas comment insérer dans mon texte cela. Quelqu’un aurait t-il des idées ?

 

voici ma réponse :

-  Le film est basé sur une époque très difficile: la montée du nazisme, de l'antisémitisme notamment dans une ville italienne. Le fond est historique et tout est vrai. Personnellement, si j'étais à sa place, j'agirais un peu moins heureux car dans un passage, Guido et son enfant se retrouve dans la zone de travail se qui est interdit pour l'enfant. De plus, Guido transporte que des enclumes avec ses camarades. A propos du camp, C'est une reconstitution pour rendre le film le plus réaliste possible. ils nous donnent des travails beaucoup plus atroces Guido donne l'impression que tout va bien et que tout ça c'est un jeu pour éviter de révéler la triste vérité pour son fils. Le film est aussi réaliste parce qu'il se passe durant une période de l'Histoire qui a vraiment existé. Ensuite le film nous emmène un peu plus loin que le réalisme à travers le personnage de Guido. Ce personnage aurait pu exister... On aurait du mal à y croire, mais ce n'est pas totalement impossible. On voit qu'il est un peu atypique dans sa vie, un peu poète et qu'il cherche à rendre le quotidien un peu plus beau... Il souhaite tout le bonheur du monde pour son fils, il veut pas qu'il soit traumatisé sur se qu'il se passe autour, il pense le convaincre avec ses petits farces qu'il offre avec se qu'il peut pour sa futur vie bien meilleure. Son seul but est de libérer son fils et sa femme du camp. C'est ce qui fait la beauté du film, ce personnage fantasque qui, par amour, tente de protéger ceux qu'il aime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Membre Posté(e)
le merle Membre 15 224 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

bonjour

ce film est-il réaliste ? oui et non . le père tente de sauver les apparences qui ne sont que la réalité . l'enfant ne peut que croire sont père car il n'à aucune notion de cette réalité .

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×