Aller au contenu

ellon musk le petit père du transhumanisme

Noter ce sujet


Messages recommandés

38ans Posté(e)
zorba Membre 1 060 messages
Forumeur alchimiste‚ 38ans
Posté(e)

Avec neuralink en maitre de projet Ellon, après c est pas rien envoyé un satellite réutilisable dans l Espace ,va recréer un jurassic park avec des mamouths et dinosaures 2 ème génération..étant génétiquement modifiés..si cela réussit, on pourra refaire vivre des morts, la vie éternelle pour l humanité..n est il pas scandaleux qu un tel génie visionnaire, d une inventivité  hors norme , qu un tel bienfaiteur ne soit quasi pas relayé par les médias hormis sciences et vie..la populace doit faire joujou avec des gadgets avec des applis infantilisantes pendant que dans la silicon valley on crée le cyborg surhomme,les voyages intersidéraux, on cryogénise, on éradique les cellules de la vieillesse, on terraforme notre planète en laboratoire futuriste etc..ici, chez les ploucs en mal d élection, aucune vélléité de curiosité ou de  révolte au fait de vivre en retard, en 2021 de vivre comme en 1960 alors que nous sommes en 2021, surtout quand cette inertie est préjudiciable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
44ans Posté(e)
Gremlyne Membre 568 messages
Forumeur forcené‚ 44ans
Posté(e)
Il y a 2 heures, zorba a dit :

[...]ici, chez les ploucs en mal d élection, aucune vélléité de curiosité ou de  révolte au fait de vivre en retard, en 2021 de vivre comme en 1960 alors que nous sommes en 2021, surtout quand cette inertie est préjudiciable

L'ironie est floue...Etes vous sincère dans votre admiration pour ce que fait ce type et dans votre colère naaaan, si ? Naaaan ?

En admettant que si (pis si non ça sera ptet bon pour d'autres)....

Vous vivez donc ici ? Alors cher homologue "plouc" qui semble fasciner en tant que tel sur les USA, la science et les types genre guru technocool (naaan ?) Aaah les avancées scientifiques auxquelles on essaye déjà de nous faire adhérer, nous faisant miroiter progrès humanistes, si ce n'est humanitaires, que dis-je quasi écolospirituelles !! (heu je ne me moque pas de l'écologie, mais de ce qui en est fait)

Si des personnes, des scientifiques le sont, la science de par les soucis de financement, n'est quasi plus au service "du tous" du vivant, la science est financée et au service de celui paie, soit les industriels (ah l'industrie pharmaceutique ...), les grosses entreprises, les totalitarismes, les pouvoirs divers et variés et des individus si riches et puissants qu'ils se prennent pour des dieux.

Des êtres pour qui l'évolution intérieure c'est au mieux une auto-illusion, sinon un mensonge, de la com, du marketing, une vaste blague qui les fait bien rigoler. La seule évolution recherchée est scientifique et technique à des buts disons insensés (on découpe tout le vivant, on remonte comme on veux etc, l'empathie en prend un grand coup avec ce genre de vison mécaniste...).

Aucune science, technologie ne pourra rendre évolués des êtres devenus des cancers, au vide intérieur sidérale, qui ont perdu le sens de la vie et meuble avec du pouvoir toujours plus de pouvoir. Ils veulent en plus la prolonger ad vitam æternam ! Heureusement tout passera et même eux.

En attendant même si on va en chier, (car l'humanité et le vivant n'en a pas fini d'en chier, autant s'y faire), on n'est pas obligés d'aspirer à être tous aussi médiocres, creux, égocentriques, égoïstes et peureux qu'eux, on peut être dignes juste pour le bien-être, pour quelques étincelles, pour le sens que cela donne, même tout seul, même si on était le dernier.

 

Modifié par Gremlyne
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×