Aller au contenu

Qu'y a t-il dans "Burn after Writing" le livre de développement personnel qui enflamme les réseaux sociaux ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

79ans Posté(e)
Kira Animatrice 21 355 messages
Fille infréquentable‚ 79ans
Posté(e)

Boosté par son succès sur les réseaux sociaux, Burn after Writing, de la Britannique Sharon Jones, trône en tête des ventes de livres dans le monde entier. Entre journal intime et bilan de compétences existentiel, décryptage d'un succès.

«La chose la plus folle que j’ai accomplie», «Mon premier animal de compagnie», «Mon top 5 des chansons de tous les temps»... La dernière fois que vous avez répondu à ces définitions, vous deviez avoir 14 ans. C’était dans votre journal intime, ou l’agenda de votre meilleure copine. A moins que ce ne soit plus récemment, dans le livre Burn after Writing (Brûler après l'avoir écrit, en français). Initialement publié en 2014 en Angleterre mais boosté en 2019 après qu'une influenceuse a vanté ses mérites sur TikTok, ce livre de développement personnel d'un nouveau genre, à la couverture bleue ou rose, au choix, trône actuellement en tête des ventes sur Amazon France et connaît un immense succès dans le monde entier.

Source et suite de l'article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×