Aller au contenu

mentoer

Noter ce sujet


Messages recommandés

26ans Posté(e)
bibat Nouveau 4 messages
Baby Forumeur‚ 26ans
Posté(e)

Mike Bell avait rejoint les Twins à la toute fin de l’année 2019 comme entraîneur de banc après un séjour de 13 ans avec les Diamondbacks comme membre du personnel exécutif. Il était une figure appréciée par ses pairs, laissant la communauté baseball en grand deuil ce matin, alors qu’ils apprenaient la nouvelle. Les hommages sur les réseaux sociaux envers lui sont d’ailleurs multiples depuis l’annonce officielle.
Après de longues discussions quant à savoir si la joute des Twins prévue ce soir serait disputée, les proches de Bell ont laissé entendre à la formation du Minnesota qu’ils voulaient que le match soit joué. On veut en profiter pour rendre hommage à celui qui était l’entraîneur de banc pour l’équipe qui a remporté la Centrale de l’Américaine l’an dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×