Aller au contenu

Oral de français

Noter ce sujet


Messages recommandés

20ans Posté(e)
SakuraK2 Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚ 20ans
Posté(e)

Comme vous pouvez le voir au titre je passe mon oral de français. (Je suis première)

Il faut savoir que je suis en voie technologique et donc pour cette année le nombres de textes à été réduit à 7. Le problème est qu'avec ma prof de français nous avons étudié seulement 4 texte (j'écris cela,  nous sommes le 22 avril 2021), donc il en manque 3(jusqu'ici tout va bien),  sauf que nous sommes en distanciel/présentiel et pour voir 1 SEUL texte il nous faut au moins 2 semaines en présentiel (elle fait pas les cours en distanciel),  donc ma question est : "il est possible pour l'oral qu'un professeur puisse présenté un nombre inférieur de texte demandé?"

Merci d'avance pour vos réponses 

(L'oral est normalement prévu fin juin(sans date précise)(d'après les autres année))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
100ans Posté(e)
Nutkin Membre 604 messages
Forumeur forcené‚ 100ans
Posté(e)
Il y a 4 heures, SakuraK2 a dit :

donc ma question est : "il est possible pour l'oral qu'un professeur puisse présenté un nombre inférieur de texte demandé?"

Désolée, je ne comprends pas vraiment la question.

De plus, si retard du professeur, n'est-ce pas à vous de combler cela au mieux en augmentant votre part de travail personnel ?

Modifié par Nutkin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20ans Posté(e)
SakuraK2 Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚ 20ans
Posté(e)
Il y a 13 heures, Nutkin a dit :

Désolée, je ne comprends pas vraiment la question.

De plus, si retard du professeur, n'est-ce pas à vous de combler cela au mieux en augmentant votre part de travail personnel ?

Oui  la question est mal formulé. Ce que Je demande est : est-ce possible qu'un professeur présente un nombre inférieur de texte demandé (ici 7)(oui c'est la même question)

Je m'explique--> L'éducation française a réduit le nombre de texte possible à présenter à 7, comme je l'ai déjà dit nous sommes seulement au 4ème texte et nous sommes alterné dans les cours en classe/présentiel.   Donc ma question est par rapport à cela, le fait que nous sommes en retard sur le  nombre de texte demandé et que ça causerait un problème pour l'oral.

Ce retard n'est pas de notre faute, notre professeur nous explique pendant longtemps l'explication(nous procédons comme cela depuis le début d'année). Vous avez dit que ça serez probablement à nous de le "combler", oui mais nous ne connaissons pas les textes manquant et les explications linéaire ont été tout le temps fait par notre professeur, et même sans ça, nous manquerons de temps car nous avons d'autres matière!!

J'espère que vous avez mieux compris et pouvez répondre à ma question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×