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Membre, 154ans Posté(e)
Black Dog Membre 5 070 messages
Maitre des forums‚ 154ans‚
Posté(e)

Bonjour,

je ne sais pas si je trouverai une réponse ici mais j'ai un souci avec le logiciel HelloDoc.

Je suis en charge de l'informatique sur plusieurs établissements qui fonctionnent chacun en domaine. Deux utilisateurs ont besoin d'avoir sur le poste le logiciel HelloDoc mais celui-ci nécessite d'être exécuté sur une session admin pour fonctionner. Or, les utilisateurs ne sont pas admin de leur postes pour des questions de sécurité. Ce qui fait que chaque fois que l'on démarre le logiciel HelloDoc, celui-ci demande le mot de passe admin du domaine ou du poste local.

J'ai appelé le support HelloDoc qui ne m'a rien dit de plus qu'il fallait que les utilisateurs soient admin de leurs postes. J'ai posé la question à des collègues informaticiens qui pour l'instant ne savent pas plus que moi comment faire.

C'est quand même incroyable qu'un logiciel oblige à laisser sciemment une telle faille de sécurité.

Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème ?

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Membre, 154ans Posté(e)
Black Dog Membre 5 070 messages
Maitre des forums‚ 154ans‚
Posté(e)

Quand on le lance "En tant qu'administrateur" il nous demande de rentrer le mot de passe admin. Pourtant j'ai installé le logiciel en cochant "Démarrer en tant qu'admin" lors de l'installation.

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Membre, 154ans Posté(e)
Black Dog Membre 5 070 messages
Maitre des forums‚ 154ans‚
Posté(e)

Merci pour tes réponses, mais même si cela marche,niveau sécurité ce n'est pas top car un petit malin pourra facilement trouver le mot de passe admin du domaine ou du poste. Dans un réseau d'entreprise qui concerne le milieu de la santé je préfère jouer la carte de la prudence.

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