Aller au contenu

Le Mystère Du Manoir Des Corbeaux Suite 3


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 482 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour 

 

 

Paul à arrêté sa voiture sur le bas coté de la route sous l'injonction des deux motards de police . l'un deux gare sa moto devant la voiture et l'autre derrière bloquant ainsi toute tentative de fuite du contrevenant .

Paul à coupé le contact ,il est effondré , la recherche de sa femme est  terminé et .

- bonjour Monsieur , vos papiers , assurances , permis de conduire et carte grise .

Paul sort son porte-feuille .

- vous connaissez la raison de votre interpellation , vous rouliez à 180 kms heures alors que la vitesse est limité à 80 , vous allez devoir laisser votre voiture sur place et repartir à pied ou appeler une personne qui viendra vous chercher car votre infraction au code de la route équivaut à un retrait de permis immédiat !

Paul ne le sait que trop bien , mais , c'était pour la bonne cause , la vie de sa femme qui est en danger de mort peut-être ? il peut tenter de leurs expliquer mais cela va prendre trop de temps et la situation presse et puis , pourquoi le croiraient-ils ? cette histoire est trop rocambolesque et puis ...

soudain , un bruit effroyable de taule broyée , un camion qui vient de passé à accroché une voiture venant en sans inverse ...le camion s'est retourné sur la route et prend feu . le spectacle est dantesque . les deux policiers abandonne aussitôt Paul et son excès de vitesse et remonte sur leurs motos précipitamment et fonce vers l'accident qui est à 100 mètres .

Paul reste quelques secondes dans le brouillard , que doit-il faire ? aller prêter main forte au policiers pour sauver des blessés éventuel , ou fuir ? c'est sa seul chance peut-être ?

il sait qu'il va ajouter à son excès de vitesse , un délit de fuite mais sa Femme est en danger quelque part .de toute façon les policiers vont appeler les secours et sa faible personne ne fera pas grand chose de plus qu'eux ?

tout se brouille dans sa tête mais l'amour pour sa tendre Line est trop fort et il tourne la clé de contact et reprend la route . il passe devant l'accident , il y à de l'huile et de l'essence partout sur la route des morceaux de tôle et d'autres débris .il n'à pas eu le temps de voir s'il y avait des blessés ou des morts .

cela fait 3 heures que Paul avale les kilomètres , il s'arrête dans un bourg devant un bistro . il s'assoit à la terrasse et demande un café . le patron du bard lui amène et le pose sur la petite table ronde .

- pardon monsieur , comme vous êtes du pays , connaissez- vous le Manoir  des corbeaux ?

l'homme sourit .

-  bien sur , mais ce n'est pas un Manoir mais un château ou on y pratique des soins genre Thalassothérapie .

- mais alors pourquoi ce nom ? 

- hé bien c'est une longue histoire , un peut louche et macabre  d'ailleurs .un Aristocrate , monsieur le conte de Draoulot à acheté ce château pour en faire une maison de soins qu'il à appelé Manoir Des corbeaux car , ce Manoir existe bien mais à été abandonné pour des raisons mystérieuses ? il appartient toujours à ce conte que l'on ne voit jamais et que l'on dit un peut sorcier. les vieilles personnes du pays disent que cet Aristocrate serait une sorte de Vampire qui aurait besoin du sang de jeunes femmes pour rester en vie éternellement .

bien sur , vous connaissez les gens et les légendes dans ces petit villages , les peurs ancestral  qui survivent encore de nos jours à l'heure des satellites   et des ordinateurs enfin , c'est comme cela , on ne changera jamais les gens et leurs imaginations .

le patron du bar regagne son comptoir .

Paul est abasourdi ...sa femme est en cure dans ce château et son appel : AUX SECOURS VIENT ME CHERCHER JE SUIS EN DANGER ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 115 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)

Une nouvelle d' une ambiance indubitablement de corvidés, on y crôa de suite... :hi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×