Aller au contenu

C'est pas trop tôt...


Invité

Messages recommandés

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Même si cela ne nourrit pas le peuple, affirmer cette vérité est indispensable .La haute cour de justice suite à un procès de Le Pen avait signalé que le fait d'écrire dans la presse que Jean marie le Pen était un criminel ne relevait pas de l'infraction, et ce faisant c'est toute la France qui était visée..

https://m6info.yahoo.com/torture-en-algerie-emmanuel-macron-va-reconnaitre-la-responsabilite-de-letat-dans-la-disparition-de-maurice-audin-070412759.html

Ps La justice a donné raison à ceux qui ont dénoncé les actes de torture commis par Jean-Marie Le Pen, en les relaxant des poursuites en diffamation. La plus haute juridiction française, la Cour de cassation, a ainsi confirmé, en juin 2001, un arrêt de la cour d’appel de Paris en faveur de Pierre Vidal-Naquet. Quelques mois auparavant, elle avait pris la même décision en faveur de Michel Rocard, qui, en 1992, à la télévision, avait accusé Jean-Marie Le Pen d’avoir torturé. La Cour avait estimé en particulier que l’ancien premier ministre « avait poursuivi un but légitime en portant cette information à la connaissance des téléspectateurs ». Le Monde se réclame du même « but légitime » pour continuer de porter cette information à la connaissance de ses lecteurs.( le Monde )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×