Aller au contenu

GP Gde Bretagne-Moto2: Bagnaia devant, Quartararo 6e


Messages recommandés

Phob Robots 114 314 messages
Newser‚
Posté(e)

La séance de qualification pour le Grand Prix de Grande-Bretagne dans la catégorie Moto2 a été marquée par la pole position de Francesco Bagnaia. Le leader du championnat du monde et vainqueur de la dernière course en Autriche a confirmé sa domination actuelle en devançant Rémy Gardner et Alex Marquez, son dauphin Miguel Oliveira échouant au 23e rang. Il sera compliqué pour le Portugais de ne pas prendre encore plus de retard au classement après ce rendez-vous. Le Français Fabio Quartararo a lui décroché une bonne 6e place sur la grille.

La suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Populaires actuellement

  • Upload d'images

    • Uploadfr est un service proposé par ForumFr, simple et gratuit, vous permettant d'héberger vos images. Si vous rencontrez le moindre soucis sur le forum, pour vos images, vous pouvez l'utiliser.
  • Nous vous invitons à découvrir les centaines de milliers de sujets existants sur LE Forum - n'hésitez pas à y participer ! L'inscription, gratuite, permet également de diminuer le nombre d'affichage de publicités. Pour cela, inscrivez-vous, ou connectez-vous.

    Bienvenue sur Forum Fr !

  • FFr Mag' 2.0

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité