Aller au contenu

Les aventuriers suite 2


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 509 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

 

 

je me réveille d'un sommeil profond , secoué par des mains vigoureuses . deux hommes au teint basanés m'aident à me lever . un troisième homme me regarde , il est grand et semble être une autorité . il à une coiffure de plumes colorée et une grande soutane faite de  files  d'or .

je reprend mes esprits difficilement et tente une question 

- ou suis-je et qui êtes vous ?

je m'attend à ce qu'il me réponde dans une langue inconnue mais , à m'à grande surprise ...

- je suis le grand prêtre du soleil et je dois vous conduire devant la Reine  .

impossible d'en savoir plus , escorté par les deux gardes qui suivent le grand prêtre , nous arrivons après moult couloirs , dans une pièce grande et décorée de disques d'or ? 

il y à une espèce de divan recouvert de peau de Jaguar .

je me demande si je suis bien réveillé et surtout , comment je vais pouvoir m'échapper quand , une femme entre dans la pièce par une porte dérobé .

et là , mon coeur fait un bon et se met à battre la chamade ...MARIA ...celle que j'ai chercher dans la jungle au prix de m'à vie est là , devant moi ...

mais est-ce bien elle , elle est magnifique , elle est couverte de bijoux de jade et d'or et , un disque d'or sur la poitrine .

je me précipite vers elle pour la prendre dans mais bras mais elle me repousse .

ne fait pas cela car si on nous voyait , tu serait mis à mort immédiatement pour avoir profané la Reine du soleil  .

-je bafouille quelques mots ,

-- pourquoi est-tu partie sans raison ? pour une simple dispute , aprés tant d'années ensemble et ...

- c'est une longue histoire , le ne pouvait t'expliquer , tu n'aurai pas compris 

- compris quoi ?

- je suis la descendante d'un conquistador espagnol qui , il y à des siècles , à découvert l'eldorado et est devenu roi du peuple indiens qui habitaient cette région . je suis sa descendante que ce peuple recherchait depuis plus de 300 ans  .

- mais cette ville d'or n'existe pas  c'est une légende 

- si , elle existe bien , la raison pour laquelle elle n'à jamais été trouvée  est qu'elle est souterraine et que l'entrèe est dans une grotte caché dans la jungle dans les monts tumu humac . en réalité , tu ne pouvais partir avec moi car , tout-homme blanc est massacré s'il est surpris dans cette région . c'est pour cela que j"ai choisi la dispute que nous avons eu pour partir mais ,je ne veux plus rester ici  ,je suis devenue prisonnière de mon statue de Reine .

je suis abasourdi .

- mais ces sauvages sont des  cannibales ..., i

- non ceux qui ont tués les hommes de ton expédition eux son des cannibales mais le peuple de cette ville sont les descendants des incas .les cannibales ont peur d'eux et les adorent car ils pensent qu'ils sont les fils et filles du Soleil  .

oubliant toute prudence  , je saisis Maria dans mes bras et nous échangeons un long baiser qui pourrait être le dernier ?

 

bonne journée

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×