Aller au contenu

Des vidéo iPod Nano d'Apple utilisant Windows infectés


danaxia

Messages recommandés

70ans Posté(e)
danaxia Membre 1 354 messages
Cool‚ 70ans
Posté(e)

Des vidéo iPod Nano d'Apple utilisant Windows infectés par un virus

Un virus a infecté une petite partie --moins de 1%-- des baladeurs portables vidéo iPod vendus par le groupe Apple après le 12 septembre et utilisant le logiciel d'exploitation Windows, a annoncé Apple sur son site mercredi, en offrant un logiciel correctif au problème.

Ce virus, baptisé Windows RavMonE.exe, et qui n'affecte que les iPod et ordinateurs qui utilisent le logiciel d'exploitation Windows (Microsoft), a infecté les Video iPod lors de leur fabrication sur un de ses sites de production, a expliqué Apple.

Le groupe informatique, éternel rival de Microsoft, indique "être très irrité contre Windows de n'avoir pas suffisamment combattu de tels virus et contre nous-même de ne pas l'avoir détecté".

Apple explique avoir reçu pour l'instant moins de 25 signalements de ce virus, que les logiciels anti-virus classiques peuvent selon lui éradiquer. Apple présente aussi sur son site un logiciel d'élimination du virus. Pendant l'opération, les Video iPod doivent être connectés à l'ordinateur de l'utilisateur.

C'est la guerre entre géant, pas de pitié pour windows qui laisse trainer ses virus ce n'est pas bien!!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×