Aller au contenu

Evelyne Thomas indemnisée*


danaxia

Messages recommandés

Membre, Cool, 74ans Posté(e)
danaxia Membre 1 354 messages
74ans‚ Cool,
Posté(e)

durant l'été, Evelyne Thomas indemnisée Reservoir Prod, la société de production de Jean-Luc Delarue, a été condamnée vendredi à Paris à verser 46.500 euros de dommages-intérêts à l'animatrice Evelyne Thomas pour avoir rediffusé une soixantaine d'émissions de "C'est mon choix" sans son autorisation.

Salariée chez Reservoir Prod de septembre 1999 à juin 2003, pour qui elle présentait le talk-show "C'est mon choix" diffusé sur France 3, Evelyne Thomas avait attaqué son ancien employeur pour utilisation illicite de son image, de son nom et de sa voix en raison de la rediffusion de cette émission sous forme de "best of" entre le 26 juin et le 4 septembre 2004.

Mme Thomas réclamait 4,65 millions d'euros au titre de son préjudice. De son côté, Reservoir Prod estimait que l'autorisation de son ex-salariée sur la rediffusion de ces émissions était tacite, du fait d'un accord datant du 7 juillet 2003 précisant les relations entre la société de production créée par l'animatrice, baptisée "2secondes productions" et Reservoir Prod.

De Larue devrait faire attention quand il veut rediffusser un programme ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×