Aller au contenu

le dompteur


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 18 471 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour 

 

un cirque ambulant , dans une époque indéterminée . et , comme tous cirques  ,comme il se doit , il y à une ...des fauves . lions , tigres , certains à la fleur de l'âge , d'autres dans le retour de l'âge et qui n'ont toujours rien compris à ce qu'ils foutent là .

bien sur , le numéros principal est la cage ou les fauves , devant des spectateurs craintifs ou audacieux , le dompteur est là , en l'occurence  ...une femme , courageuse , va affronter des fauves avides de sang , monstres sanguinaires que l'évolution à confiné dans la bestialité et l'ignorance des vertus de l'intelligence et de la compassion . 

elle à une belle prestance et du caractère , son mari en sait quelque chose . les spectateurs sont divers , quelques badauds en quête de sensations fortes ou ayant du temps à perdre , des familles avec des enfants impatients de connaitre l'ultime frisson sans connaitre les conséquences d'un dangers potentiel et d'autres spectateurs qui ont étés racolés par le bonimenteurs du spectacle .

une cage circulaire entourée de barreaux de fer , un sol sableux , et des sortes de tabourets .

la dompteuse entre dans la cage , tout le monde l'ovationne ? pourtant , il ni à qu'elle ? détrompez-vous , par un couloir de fer , plusieurs lions surgissent et se bousculent un peut . bien sur , cela faits des années qu'ils font le même spectacles et , malgré la routine , il ont aussi leurs humeurs , l'un à mal dormis , l'autre n'a pas encore digéré les dix kilogs de viande de la veille et un autre est de mauvaise humeur ?

ils finissent par trouver leurs place sur le tabouret qui leurs est réservé ( par obligation ) nous somme en république mais tous les mammifères ne sont pas admis à nos prérogatives .

les lions en place...  bien , puis surgissent quatre tigres de Sibérie . ils foutent un peut le bordel en allant dans tous les sens mais , la domptrice à coups de fouet dans l'air les rappel à l'ordre ...humain , celui du cirque et du spectacle , ils ne savent pas qu'ils gagnent leurs croûte dans ce numéro sinon , les lions seraient encore dans la savane à guetter leurs repas et les tigres à faire de même dans la toundra .

les fauves sont sur leurs tabourets . les spectateurs retiennent leurs souffle , la petite marie se presse contre sa mère comme pour se rassurer ou chercher une protections qui , ne servirait à rien si les fauves étaient en liberté . le jeune Paul , lui , du haut de ses 12 ans , sent sont coté viril de mâle dominant prêt à affronter un danger relatif tout en faisant confiance aux barreaux de fer de la cage .

la domptrice fouette l'air et un lion , d'un certain âge , quitte son tabouret et s'approche d'elle et se dresse sue ses pattes arrières . tous les spectateurs applaudissent . le lion lui , se pose une question existentielle ou philosophique ? cela fait longtemps que cette idiote me casse les burnes avec ce numéro débile devant toutes ces proies possible . il faudrait que je la bouffe une fois pour toute pour stopper cette fumisterie ridicule qui , du Roi de animaux m'à conduit au bouffon de cirque .

mais , le spectacle continue et les lions et tigres retournerons dans leurs cages jusqu'au prochain numéro . ben oui , voila ce que c'est de n'avoir pas découvert le fil à couper le beurre ?

 

bonne soirée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×