Aller au contenu

Relation compliqué help meilleurs amie


HSwomen

Messages recommandés

Nouveau, 31ans Posté(e)
HSwomen Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Bonjours à tous,
alors je vous écris ici car je suis désespérée, je me trouve dans une situation assez compliquée alors si vous pouviez me donner votre avis ou des conseils sur ceux que je devrais faire ça m'aiderait beaucoup.
Il y'a 7 ans j'ai rencontré une fille qui est devenu par la suite ma meilleure amie, moi j'étais à cette époque quelqu'un de très seule, timide et j'avais beaucoup de problèmes familiaux. Elle aussi était dans une situation familial compliquée avec des problèmes mais elle était comme même très entourée et aimée. Nous étions très différentes mais notre amitié c'est développé et renforcer avec les années jusqu’à qu'on en deviennent tout l'une pour l'autre. On se parlait tous les jours, on se voyait tous les week-ends, on se parlait des nuits entières, je savais tous de sa vie et elle de la mienne, quand nous étions pas ensemble on déprimait. On se soutenait mutuellement mais moi je n'avais aucune autre amie qu'elle, j'avais des amies à l'école mais on ne se parlais pas trop en dehors alors qu'elle avait toujours plein d'amies, elle était souvent scotchée à son téléphone et moi je la prenais en exemple quand je voyais sa vie et la mienne cela me déprimé de la différence qu'il y avaient entre nos vies. Un jour notre amitié à commençait à battre de l'aile, nous devions partir en vacance ensemble et j'avais déjà tout payé et elle m'a envoyé un message "c'est fini, il faut qu'on arrête de se parler, mon père te remboursera tes billets." Et quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que c'était parce que j'avais trop de pb pour elle et que c'était beaucoup trop dur pour elle. Alors que moi je l'avais toujours soutenu, j'avais supporté ses problèmes. J'ai pris une grosse claque ce jours là. Mais j'ai refoulé cette douleur et j'ai fait comme si cela ne me faisait rien alors on à arrêté de se parler. Puis quelques mois plus tard elle est revenu, me disant qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi et que je lui manquais mais j'avais trop mal je l'ai repoussé, elle est revenu comme ça 2-3 fois puis la troisième fois j'ai décidé de lui redonner une chance. Mais moi je voulais qu'on se voie pour qu'on s'explique et qu'on mettent tout à plat mais à chaque fois elle trouvée une excuse et ça m'énervais, un jours moi j'étais mal je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle et elle elle me prenait la tête avec son mec, je lui ai dit que je n'avais pas la tête à la conseiller là et que y'avais plus grave dans la vie, elle c'est énerver ne ma plus parlée pendant semaine. Enervé alors je lui est dit que je voulais pas d'une gamine j'avais d'autres problèmes en tête et je l'ai bloqué.
On ne sait pas parler pendant 1ans, elle me manquait trop alors j'ai décidé d'aller lui reparler mais pareil elle trouvait toujours une excuse pour pas qu'on se voit, notre relation n'était plus comme avant et moi j'avais toujours de la colère je n'arrivais plus à me confier. Alors au fil des mois on ne se parlait presque plus puis un jour elle m'a envoyée un message auquel je n'ai pas répondu et on c'est pas reparler depuis. ça fait 7 mois maintenant mais le truc c'est que je n'arrive pas à tourner la page, je ne lui ai pas dit tout ce que j'avais à lui dire, on ne sait pas expliqué, j'ai était froide et elle me manque mais en même temps je suis toujours en colère. Je la vois faire sa vie sans moi et je me dis qu'elle n'a plus besoin de moi alors j'ai peur de lui envoyer un message et qu'elle me rejette. J'ai envie qu'elle m’envoie un message que sa viennent d'elle. J'en ai marre de cette situation un coup on se parle après non. Je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait

ps : dsl pour la longueur du message et pour les fautes d'ortho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 38ans Posté(e)
sirielle Membre 9 811 messages
Maitre des forums‚ 38ans‚
Posté(e)

Bonjour,

à votre place, si je souhaitais vraiment reprendre contact avec elle par amitié, je pense que je lui écrirais d'une façon la plus légère possible pour éviter d'envenimer la situation. Et en lui laissant la liberté de répondre ou pas par un message assez autonome puisque vous craignez sa réaction. Comme par exemple "Bonjour :-), comme je n'avais pas encore répondu à ton précédent message d'il y a déjà quelques temps, je t'écris pour te dire que je pense à toi souvent et que j'espère que tu vas bien. Car malgré les difficultés qui nous ont séparées auparavant j'ai gardé un bon souvenir de notre amitié. N'hésite pas à me contacter si tu le souhaites. Peut-être à une prochaine fois."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Je pense qu'il faut mieux arrêter, une relation qui n'aboutira plus à rien, inutile de se faire du mal quand on sait que tout est fini, il n'y a plus d'osmose entre vous deux , car elle a envie de faire sa vie sans te voir faire l'intruse, c'est son choix , il faut le respecter, tourne la page pour de bon, tu as perdu quelqu'un à qui tu tenais, elle n'en a plus envie, pense à autre chose et oublie là :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×