Aller au contenu

le contrat suite 16


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

 

 

Scania , aidé par deux de ses hommes , sort du restaurent par une porte dérobé . aprés avoir marcher dans quelques rues , ils débouche sur une grande avenue . un taxis est stopé et les trois hommes montent puis se font conduire dans un bar dont Scania est propriétaire . la , il est soigné par un médecin que l'un de ses hommes à appelé .

scania réfléchi longuement à tout ce qui vient d'arriver . Morensano veut le liquider . il lui à tendu un piège dans la rue du restaurent qu'il à l'habitude de fréquenter . Luca , le patron du restaurent l'à trahi car , il ne lui à pas signalé la présence des hommes de la voirie dans la rue à cette heure . les ouvriers de la voirie passent toujours vers 6 heure du matin pour ramasser les poubelles et là , ils étaient encore dans la rue à midi ? bien sur , c'était des tueurs de Morensano , et comme par hasard , Luca le patron n'était pas la , dans son restaurent ?

une semaine se passe . une voiture stop devant le restaurent de Luca , deux hommes en descendent , il entre dans le restaurent et s'installent au comptoir . Lucas est la et est de très bonne humeur , il plaisante avec les clients puis va derrière le bar et s'adresse aux deux hommes qu'il ne connait pas .

et bien messieurs , qu'elle belle journée n'est-ce pas ? qu'est-ce que je vous sert ?

l'un des homme le regarde droit dans les yeux .

- oui , une belle journée ... pour mourir !

les deux tueurs sortent  des révolvers de gros calibre et tirent à bout portant sur Lucas qui s'écroule derrière son bar . l'un des tueur contourne le bar et tire une balle dans la tête de lucas qui agonisait . l'homme sort un paquet de sa poche et en extrait un poisson puis le met dans la bouche de lucas . les deux tueurs ressortent tranquillement et s'engouffre dans la voiture qui les attendait .

tout cela s'est passé très vite . le poisson dans la bouche de la victime veut dire en langage Mafieux Sicilien : Lucas est devenus muet comme un poisson , il ne trahira plus personne .quand la victime est retrouvé dans l'eau d'un fleuve , cela veut dire aussi qu'elle dort avec les poissons .

 

quelques jours se passe et Stanger,l'homme de paille de qui possède le casino qui appartient en fait à Morensano , sort de son immeuble ,et se dirige vers sa voiture , une grosse voiture tape à l'oeil, rutilante et imposante . Stanger est pressé de retrouver la femme de sa vie qui travaille dans une boite de nuit de Végas . c'est une Mexicaine au corps de rêve et au visage d'ange , ancienne prostitué , elle à été remarquée par Stanger qui la retiré du trottoir pour en faire une entraîneuse de bar .

Stranger compte bien en faire sa femme malgré qu'il en à déja deux à qui il à promis le mariage et aussi mont et merveilles .

il ouvre la portière de sa voiture et s'assoit confortablement sur le siège . il se regarde dans le rétroviseur pour voir si son rasage est parfait , puis , satisfait , il tourne la clef de contact .

une énorme explosion et la voiture est pulvérisé , les morceaux de ferrailles et du corps de Stranger  volent dans toutes les directions . 

Scania à commencé à faire le ménage mais , il n'à toujours pas résolu le problème de ses deux femmes Sonia et Camélia qui ont chacune un enfant de lui , et de son neveu Angélo qui à trop parlé !

 

 

bonne journée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)

Un monde sans pitié :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

"bon , tu en à marre de cette histoire ,j'attendais que l'on me le dise pour l'arrêter"

Je te ferais remarquer , le merle , que je t'ai pas demandé d'arrêter,  donc à toi de voir

sinon on continue l'histoire palpitante de la mafia sicilienne :p

Il y a 1 heure, Colybris a dit :

Un monde sans pitié :sleep:

Tu l'a dit, d'ailleurs à ne pas en dormir de la nuit :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×