Aller au contenu

le contrat suite 15


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 502 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour 

 

 

 

Scania apprend , par l'un de ses hommes , que son neveu Angélo à dévoilé à sa femme Sonia , qu'il avait une maîtresse qui attendait un enfant de lui et , en plus , son neveu lui à donné l'adresse de cette deuxième femme de sa vie .

scania doit essayer de résoudre le problème avant que l'orage éclate entre les deux femmes et lui mais , une urgence doit-être réglé de suite , l'homme de paille de Morensano qui gère le casino attaqué par des truands , doit-être neutralisé au plus vite . cette homme , un homme de 45 ans au passé trouble ,  Américain de souche , est connu dans le milieu des bas fond de Chicago comme étant absolument indigne de confiance au point que la pègre en générale pense qu'il sera éliminé par Morenzano lorsqu'il aura accomplit sa mission à Las Végas .

cet homme s'appel Sranger .

Scania décide d'aller voir sa maîtresse Camélia pour savoir ce qui s'est dit et passé entre elle et sa femme Sonia dans leurs rencontre . mais il est 12 heure et il   se rend au restaurent de Luca , un italien amis de la Famille pour dîiner .

Scania se sent en danger , deux voitures avec huit hommes à bord armés jusqu'aux dent l'accompagnent .il à prit la précaution d'envoyer en avant garde deux hommes de confiance pour voir si un piège n'était pas tendus dans le restaurent de Luca .

les deux hommes le rassurent , tout est tranquille .

la première voiture de gardes du corps de scania passe au ralentis devant le restaurent sans s'arrêter . la voiture de Scania arrive lentement . tout semble normal , il ni à que deux hommes de la voirie de la ville qui ramassent des poubelles et plus loin un balayeur et une voiture de la voirie de la ville de Végas ou trois ouvriers s'affèrent à leurs travail .

la voiture s'arrête devant le restaurent , un garde du corps descend et ouvre la portière arrière , Scania descend et se dirige vers l'entré . 

soudain , l'un des ouvriers de la voirie sort un révolvers et tire sur Scania qui titube et réussit à entrer d'en le restaurent .et là une fusillade nourrie éclate de partout . les ouvriers de la voirie sont des hommes de Morensano , ils sortent des mitraillettes et tirent sur les gardes du corps de Scania .les hommes de Scania ripostent aussitôt .

déja , quatre hommes sont au tapis , et deux blessés , soit des hommes de Morensano  , soit des hommes de Scania .

Scania à une balle dans l'épaule et saigne beaucoup , mais sa vie n'est pas en danger .

bientôt ont entend les sirènes stridentes de la police de Las Végas qui arrivent de partout et les policiers ouvrent le feux à leurs tour sur tout les truands qui leurs tombent sous la main .

c'est la panique générale , le quartier est bouclé par la police , des dizaines de policiers encercle les immeubles . la scène est surréaliste et ressemble à un combat de rue dans une ville assiégée .

 

bonne journée

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Une balle dans l'épaule, il a encore sa chance avec lui le truand Scania, sa dernière heure est pas encore arrivée :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Le merle , tu nous fait un vrai roman , là :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 502 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, PINOCCHIO a dit :

Le merle , tu nous fait un vrai roman , là :D

bonjour

bon , tu en à marre de cette histoire ,j'attendais que l'on me le dise pour l'arrêter .

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×