Aller au contenu

aussi longtemps que vivront les roses


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 478 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

 

 

 

Marc arrête sa voiture devant la grille d'une jolie  demeure un peut étrange et isolée dans ce coin perdus de campagne . il à 31 ans et à contacté sur un réseaux internet de rencontre ,une jeune personne qui ce fait appeler Rose .

cela fait 6 mois qu'ils se parlent sans se connaitre de visu et un sentiment étrange s'est infiltré dans le coeur de Marc . il ne sait pas très bien si c'est de l'amour mais , cela y ressemble ?

la demoiselle lui à demandé de venir la rejoindre pour qu'ils fassent connaissance et , s'ils s'apprécient , peut-être faire tout deux un bout de chemin dans cette vie que l'on dit courte .

soudain , la grille s'ouvre lentement  sur un parc ombragé . Marc si engage doucement , les pneus de sa voiture crissent sur le gravier du chemin qui mène à une grande maison bourgeoise d'un style étrange et d'un siècle passé .

Marc descend de sa voiture et aussitôt une douce odeur de roses lui chatouille agréablement les narines . il aperçois  à une vingtaine de mètres , assise sous une tonnelle , une femme assise sur un banc de pierre .

il hésite puis , il se dirige vers elle .

l'atmosphère est étrange , il se sent un peut mal à l'aise et ne saurait dire pourquoi ? la jeune femme lui sourie . il y à des fleurs partout et bien sur des rosiers fleuris .

Marc s'approche d'elle . elle est très belle et tient une petite ombrelle dans la main droite . sa robe est faite de dentelle très fine et de couleur rose .

- bonjour , je suis Marc , votre correspondent ...

- bonjour , je vous est reconnu et vous attendait . merci d'être venu à mon appel , je voulait vous connaitre et vous voir enfin . ce jeune homme plein d'esprits qui me faisait rire et trompait m'à solitude ...

- je désirais aussi faire votre connaissance enfin , autrement que par des messages aveugles et sans saveurs , je veut dire sans la vision de votre beauté et de votre prestance .

- ho ! charmeur  et beau prince , je vous imaginais tel que vous êtes ... un brin plus petit mais aussi beau qu'un prince charment et vous l'êtes assurément .

Marc s'est assis près de Rose et leurs conversation est très enjouée .

le jour commence à baisser , et il remarque une chose étrange . les roses commence à se faner tout autour d'eux . et la jolie jeune femme aussi ?

elle semble avoir vieilli ? elle garde un charme étrange mais semble avoir 30 ans de plus ? sa voix à changé aussi elle devient un peut caverneuse ?

Marc à soudain peur , il à l'impression de vivre un rêve éveillé .

puis , rose disparais à ses yeux , seule sa robe gît sur le banc de pierre . il finit par réagir et se précipite vers la grille du portail . sa voiture est là , l'herbe à poussé autour d'elle ? et il semble que ce n'est pas quelques heures qui ont passées mais plusieurs mois ?

d'ailleurs , sa barbe à poussée . il monte dans sa voiture qui à du mal à démarrer comme si elle n'avait pas roulée depuis longtemps . Marc reviens chez lui et tente de retrouver le site ou il prenait contact avec Rose mais , celui-ci n'existe plus ? et , après de nombreuses recherche sur le Net , ce site n'aurait jamais existé ?

 

bonne soirée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×