Aller au contenu

Natalie Sanzache


Invité Yokkie

Messages recommandés

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)

IMG_2202.JPG

D’un coup de main à la révélation

C’est en allant rendre service à une amie dans sa boutique de luminaires/décoration que Natalie Sanzache a eu le déclic. Pourtant lancée dans des études d'Économie, elle décide de changer de voie à l'instant où elle passe le seuil de la porte. Pendant 15 ans, elle a enchainé les formations: fabrication d'abat-jour, modelage, patine sur bois, tout en donnant des cours d'art plastique. Cela fait maintenant 3 ans qu’elle vit de sa passion. Créer des luminaires épurés avec des matériaux du BTP. C’est avec un doigté de fée qu’elle maitrise ses matériaux de prédilection : plâtre et béton. Elle module, modèle et transforme la matière pour en faire des luminaires modernes, épurés, esthétiques et poétiques. 

IMG_2199.JPG

Un jeu de lumière

«Je sculpte la lumière», voilà comme Natalie décrit son métier. Elle veut jouer avec la lumière et s’amuse à rendre les ombres lumineuses, à remplir les vides, à réchauffer des matières froides. Un challenge quotidien qu’elle ne troquerait pour rien au monde. 

IMG_2200.JPG

Sa vision de l'artisanat 

"L’artisanat français est dépoussiéré, modernisé ! Il a tellement évolué qu’il s’oriente maintenant vers le design, en gardant les petites productions et le fait main."

IMG_2196.JPGIMG_2198.JPGIMG_2197.JPGIMG_2201.JPGIMG_2203.JPG

ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 128 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)

Un message d' espoir pour une bonne partie de notre jeunesse perdue, abandonnez les paradis artificiels et sortez-vous les doigts du cul, soyez enfin créatifs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×