Aller au contenu

Ryan Gosling et La la Land


Invité Yokkie

Messages recommandés

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)

IMG_2090.JPG
Ryan Gosling fait plusieurs apparitions dans des téléfilms et séries télévisées comme : Kung Fu, la légende continue (1996), Classe croisière (1997), ou encore Hercule contre Arès (1998). En 2000, l'acteur joue enfin au cinéma dans Le Plus Beau des Combats aux côtés deDenzel Washington. 
L'année suivante, il décroche un rôle qui va faire décoller sa carrière : dans Danny Balint, il interprète un jeune skinhead de 22 ans qui devient leader d'un groupe qui fait de la violence un acte quotidien.
En 2002, Ryan Gosling se voit offrir le premier rôle du film The United States of Leland dans lequel il donne la réplique à  Don Cheadle et Chris Klein. En 2004 et 2005, il est à l'affiche de deux films : N'oublie Jamais et Stay. Parallèlement à sa carrière d'acteur, Ryan se révèle être un compositeur, musicien et chanteur de talent. 
Il réalise la bande originale du film Wild Roomies en 2004.
Ryan Gosling revient en 2007 aux côtés de l'acteur Anthony Hopkins dans le film à succès La Faille. 
Cette même année, il est nommé à l'Oscar du meilleur acteur pour le film Half Nelson avec Shareeka Epps. Depuis 2009, Ryan Gosling est le chanteur et guitariste du groupe de musique Dead Man's Bones.
En 2010, Ryan Gosling joue dans Blue Valentine. L'année suivante, on le retrouve dans le film All Good Thing aux côtés de Kirsten Dunst.

La bio

Son actu :


La grande avant-première parisienne de «La La Land» de Damien Chazelle s'est déroulée mardi soir à l'UGC Normandie, avec ses deux acteurs principaux Emma Stone et Ryan Gosling.
C'est le phénomène cinématographique de ce début d'année. «La La Land» de Damien Chazelle, magnifique hommage aux comédies musicales des années 50, fait chavirer le coeur des spectateurs dans le monde entier. 
Deux jours après les Golden Globes qui ont vu le film remporter sept récompenses - meilleure comédie musicale, meilleur acteur, meilleure actrice, meilleur réalisateur, meilleur scénario, meilleure musique et meilleure chanson pour la sublime ritournelle «City of Stars», idéale pour chasser la grippe et les frimas de l'hiver.  

L'avant-première

J'avoue.... suis "fan" de cet acteur aux multiples facettes ! :fille:

Et vous qu'en pensez-vous ? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×