Aller au contenu

région inconnue , chasse interdite .


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

les deux 4x4 progressent avec difficultés sur une piste oublié depuis plus de cent ans dans l'immense région de l'Alaska dans le grand nord de l'Amérique .

deux hommes , deux femmes dans le premier véhicule et un scientifique et deux chasseurs de gros gibiers dans le second .

Malcom ,à 42 ans ,  conduit le premier 4x4  avec , à ses côtés , sa femme Mariline.

- dit donc mon chéri , cette piste semble conduire nul part et , vue sont état ,nous n'allons pas tarder de casser un essieux ou autres choses ?

- ne t'inquiète pas m'à chérie , nous somme arrivé bientôt .

Malcom stop soudain , coupe le contact et descend . il fait quelques pas et admire le paysage .

- descend m'à chérie et viens respirer l' air vivifiant de cette région sauvage ou très peut de trappeurs ont oser s'aventurer il y à plus d'un siècle .

Mariline ne se fait pas prier , elle à le postérieur en compote , depuis plus de 5 heures sur cette piste défoncé ou la nature à repris ses droits depuis longtemps .

 

l'autre 4x4 stop à son tour et les trois hommes en descende .

- et bien , pour être sauvage , ce coin l'est assurément , nous allons pouvoir chasser l'ours  et vous professeur , faire vos relevés scientifiques .

c'est Karl , qui vient de donner son avis . un homme de 50 ans , il est passionné de chasse au gros gibier et venir exercer sa passion dans une région inexploré pour ainsi dire car , les trappeurs de la conquête de l'ouest ont disparus depuis longtemps et , personne ne sait si ceux qui se seraient aventurés dans cette immense région boisé en sont revenue ? pour Karl , c'est un rêve d'enfant , partir à l'aventure dans une région dont on ne connait rien , sinon son immensité et ou aucun homme ,même indiens n'à oser si aventurer trop loin . des légendes colportés par certaines tribus parlent de monstre inconnus qui tus et dévorent les chasseurs imprudents ?

 

Matson , le deuxième chasseur , fait descendre les quatre chiens de chasse . ce sont de robustes malamute dressés pour la chasse à l'ours grizzlis .

le professeur Gordon rajuste ses lunettes sur son nez . il est un peut bigleux mais il à le nez fin pour trouver l'indice qui confirmera s'à théorie sur la vivacité de la nature à l'état sauvage depuis des siècles sans l'intervention de l'homme . Gordon à 65 ans , il est le plus vieux du groupes de chasseurs . mais , il est encore alerte et est un bon marcheu

Virginie , la deuxième femme , à 35 ans . elle est l'amie de Karl et compte bien en faire son compagnon pour la vie .

tout ce petit monde dresse sa tente pour la nuit qui ne va pas tarder à tomber . la température devient fraîche . on allume un grand feu , ce n'est pas le bois mort qui manque . après un bon repas bien arrosé , tout le monde y va de sa plaisanterie ou de son  anecdote .

- et bien , nous somme enfin sur place mes chers amis . demain matin , à la première heure , nous partirons à quatre explorer les environs avec deux chiens . les deux femmes resterons au camp avec deux chien  pour les protéger en cas ou ?

Malcom  à décidé mais , il attend les réactions de ses compagnons .

- oui ,nos femmes avec deux chien en cas ou un ours surgirait mais ...

- oui , je vois ou tu veux en venir Karl  , mais nos femmes ont deux fusils de gros calibre et savent s'en servirent ... n'est-ce pas mes dames ?

Mariline sourie .

- bien sur que nous savons nous en servirent et vous pouvez partir tranquille , à la condition que vous reveniez avant la nuit .

- oui ,  nous ne ferons que chercher à relever des traces d'ours  dans un périmètre de 10 kilomètres  pour commencer .

le lendemain , le jour se lève timidement . il fait froid . les quatre hommes , après avoir bus un café bien chaud , s'enfonce dans la forêt profonde et inconnue . les deux chiens renifle partout et cherchent une piste d'ours  éventuelle .

les deux femmes restées au camps  , ont fait la grasse matinée . elles préparent un bon repas pour le retour des hommes .

il est 16 heure trente cinq,  soudain ... des coups de feu dans le lointain ? les deux femmes sursautent . deux heures se passe et deux des hommes surgissent épuisés et les vêtements en lambeaux et en sang ? ils ressemblent à des zombis  et semblent en état de choc ? un seul des chien est avec eux , il est blessé et épuisé ...? que s'est-t-il passé  ? et ou sont les autres ???

 

 

bonne soirée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matson , le deuxième chasseur , fait descendre les trois chiens de chasses qu'ils ont emmenés avec eux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×