Aller au contenu

Euro 2016 : "The pig of Marseille", ce hooligan anglais qui voudrait s'en prendre aux musulmans


Invité Cruel Summer

Messages recommandés

Invité Cruel Summer
Invités, Posté(e)
Invité Cruel Summer
Invité Cruel Summer Invités 0 message
Posté(e)

Euro 2016 : "The pig of Marseille", ce hooligan anglais qui voudrait s'en prendre aux musulmans

"The pig of Marseille". C'est le surnom dont James Shayler, un hooligan anglais, avait hérité durant le Mondial 1998 pour les violences qu'il avait orchestré après un match. Dix-huit ans plus tard, ce hooligan anglais entend bien récidiver : selon le Daily Mail, James Shayler devrait être de retour dans la cité phocéenne cet été pour la rencontre Angleterre-Russie, le 11 juin prochain.

Un séjour dans le sud de la France où le foot ne semble pas la priorité de cet homme de 50 ans, si on croit le quotidien anglais. "Les Russes, ils les détestent (les musulmans, ndlr), non ? L'Angleterre sera avec la Russie contre les musulmans", aurait lâché le hooligan, précisant qu'il ne serait pas sous le coup d'une interdiction de stade. Si l'on en croit ses propos, il aurait obtenu une place grâce à un supporter du club de Zenith Saint-Pétersbourg, également porté sur la baston.

"Une propagande politique haineuse"

...

CjJfVgOUUAI2jCD.jpg

http://www.metronews.fr/info/euro-2016-the-pig-of-marseille-ce-hooligan-anglais-qui-voudrait-s-en-prendre-aux-musulmans/mpey!tcvfxSchgWTlE/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×