Aller au contenu

BRAVO à la Police


Laurent13

Messages recommandés

Invité Gilles Scott
Invités, Posté(e)
Invité Gilles Scott
Invité Gilles Scott Invités 0 message
Posté(e)

Nos politiques (Français et Belges) commencent enfin à y voir clair. Ils comptabilisent les acteurs directs d'attentats .... Et s'aperçoivent que pour chacun de ces clowns, il y a une myriade d'individus tout aussi radicalisés qui gravitent autour d'eux. Des "musulmans modérés" puisque non encore classés parmi les islamistes radicalisés mais qui néanmoins, sont complices des dits islamistes en leur procurant des armes, des explosifs, des voitures volées, des appartement pour préparer des attentats ou pour se replier après un attentat ....

Autour de l'un de ces clowns il peut y avoir 50 "chances pour la France et la Belgique" qui s'affairent à lui préparer le terrain et lui faciliter la tâche ... En fait, ce sont des terroristes non répertoriés que d'aucun ont encore la faiblesse de croire qu'ils sont "musulmans modérés".

Chaque terroriste est issu d'une famille de "musulmans modérés", ont des amis "musulmans modérés" et massacrent des gens innocents grâce à des "musulmans modérés".

Marre de toutes ces circonvolutions autour du "PAS D'AMALGAME", il y a de plus en plus d'Islamistes en France et en Belgique et par voie de conséquence de moins en moins de "musulmans de confiance" ... Chacun d'entre eux est susceptible demain de retourner sa veste et de participer à un attentat comme complice ou comme acteur principal.

C'est d'ailleurs symptomatique, nos politiques sont de moins en moins triomphalistes quand la police obtient des résultats, de plus en plus ils préparent le bon peuple en avouant que cette situation est encore loin d'être terminée et qu'il faut s'attendre à d'autres actions violentes de la part de nos "Chances pour la France".

Après ça il ne faut pas faire d'amalgame ? Eh bien, moi j'en fais ... Il n'y a aucune raison d'avoir une quelconque empathie avec une ethnie incompréhensible pour un occidental et qui, généralement, à défaut de perpétrer des attentats, fait chier notre société déjà bien malade avec des revendications religieuses à la con, revendications qui s'apparentent d'ailleurs à un commencement de radicalisation.

Placer ses principes religieux au dessus de nos lois, c'est déjà sérieusement se radicaliser.

Celui qui ne saisit pas ce point de vue ne peut être qu'un "malcomprenant"

:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×