Aller au contenu

PayPal


Messages recommandés

Pierosen Invité 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:censored:

Depuis plus d’un an PayPal me doit 16,50 €

Je n’arrive pas à me faire rembourser

Quelqu’un est-il dans le même cas ?

Quelqu’un a-t-il pu se faire rembourser ?

Modifié par Nephalion
Suppression des informations personnelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité Psaume
Invité Psaume Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour,

L'année passée, j'ai eu un litige avec une librairie étrangère :

- achat en ligne payé via PayPal

- colis pas arrivé au bout d'x semaines

- aucun suivi disponible et vendeur ne répondant pas à mes multiples messages

Du coup, j'ai appelé le service dédié PayPal et la chose a été rapidement réglée : ils sont entrés en contact écrit avec le vendeur et l'ont mis en demeure de me rembourser ou d'expédier immédiatement un nouvel article. Le vendeur ne leur ayant pas répondu non plus dans les délais impartis (moins de 14 jours, de mémoire), PayPal m'a directement remboursée sur ma CB.

Aussi, au cas où vous ne l'ayez pas déjà fait, il conviendrait de leur téléphoner (numéro trouvable sur leur interface).

Cordialement.

Modifié par Psaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation