Aller au contenu

PayPal


Pierosen

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
Pierosen Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:censored:

Depuis plus d’un an PayPal me doit 16,50 €

Je n’arrive pas à me faire rembourser

Quelqu’un est-il dans le même cas ?

Quelqu’un a-t-il pu se faire rembourser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Psaume
Invités, Posté(e)
Invité Psaume
Invité Psaume Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour,

L'année passée, j'ai eu un litige avec une librairie étrangère :

- achat en ligne payé via PayPal

- colis pas arrivé au bout d'x semaines

- aucun suivi disponible et vendeur ne répondant pas à mes multiples messages

Du coup, j'ai appelé le service dédié PayPal et la chose a été rapidement réglée : ils sont entrés en contact écrit avec le vendeur et l'ont mis en demeure de me rembourser ou d'expédier immédiatement un nouvel article. Le vendeur ne leur ayant pas répondu non plus dans les délais impartis (moins de 14 jours, de mémoire), PayPal m'a directement remboursée sur ma CB.

Aussi, au cas où vous ne l'ayez pas déjà fait, il conviendrait de leur téléphoner (numéro trouvable sur leur interface).

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×