Aller au contenu

Avenue de l'Europe. Prostitution : des forfaits "tout compris" à 50 euros


Messages recommandés

Invité 187
Invité 187 Invités 0 message
Posté(e)
Avenue de l'Europe. Prostitution : des forfaits "tout compris" à 50 euros

En Allemagne, statut de salarié(e), assurance chômage et couverture maladie sont garantis pour les "travailleurs du sexe" depuis 2002. Une florissante industrie s'est mise en place et le pays est devenu un haut lieu de

"la prostitution bon marché", mais la récession est passée par là. Si leur métier est reconnu par la loi, les conditions de travail des 350 000 prostitué(e)s allemand(e)s sont souvent très dures.

Face à la crise, l'industrie du sexe a décidé d'innover avec des formules "tout compris". Certains établissements proposent désormais des forfaits de plusieurs heures incluant repas, boisson avec ou sans alcool, massage thaï, et une ou plusieurs filles. Extrait d'un reportage en Allemagne à voir dans "Avenue de l'Europe" le 13 janvier 2016.

Quand l'industrie du sexe dit "faire du social"

...

FRANCE INFO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
soleil_vert Membre 47 messages
Forumeur balbutiant‚ 31ans
Posté(e)

Les réfugiés ne sont que des sales radins ... pour 50 euros, ils pouvaient "se remplir' et aussi "se vider" ! mais voilà, ces salopards préfèrent palper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vieilledame
Invité vieilledame Invités 0 message
Posté(e)

J'ai en quelques lignes dans un autre "topic" dit avec humour que si les soldats de la Werhmarcht avaient très peu violé de femmes en France, c'est d'une part parce qu'ils en avaient recu l'interdiction et d'autre part, parce qu'ils recevaient de leurs autorités de quoi s'offrir une visite au bordel du coin. J'avais suggéré et qu'on pourrait faire la même choses avec les réfugiés-immigrés afin d'éviter un nouveau Cologne. Je me suis faite traitée de maquerelle.

Les bordels ont été supprimés après la guerre en France (ce qui n'a pas empêché la prostitution volontaire et forcée) mais ils sont florissants en Allemagne. Allez donc faire un tour dans certains quartiers des grandes villes!

L'avantage, est qu'il est difficile d'y employer des femmes de force. On rencontre en Allemagne des jeunes filles qui projettent sérieusement de s'adonner à ce "métier" et qui, arrivées à l'âge de 18 ans, y trouvent tout de suite du travail pourvu qu'elles soient jolies.

Ici, la prostitution volontaire dans un "club" propre, avec piscine, restaurant, salle de sport, contrôles médicaux, et prostituées qui exercent un "métier" légal, semble bien moins mauvais que la prostitution cachée de jeunes femmes qui y sont contraintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation