Aller au contenu
  • Sujet verrouillé

France: un jeune déséquilibré blesse légèrement un juif avec une machette


Messages recommandés

bena11 Membre 3 087 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

:gurp:

Un jeune mineur, vraisemblablement déséquilibré, a blessé légèrement en pleine rue avec une machette un homme qui portait une kippa lundi matin à Marseille, dans le sud-est de la France, avant d'être interpellé et de revendiquer un geste antisémite, a-t-on appris de source policière.

Le jeune homme, né en 2000, a porté des coups à la victime, devant des témoins, et a laissé l'arme sur place. La victime a été légèrement blessée au dos et à la main.

Parti en courant, l'auteur présumé a été interpellé dix minutes plus tard par la police. "Il s'agit d'un individu très excité, mais qui revendique clairement son acte, qu'on peut qualifier d'antisémite", a indiqué une source proche du dossier.

"L'individu ne semble pas jouir de toutes ses facultés", a précisé une seconde source proche du dossier.

:gurp:

http://www.lorientlejour.com/article/964206/france-un-jeune-desequilibre-blesse-legerement-un-juif-avec-une-machette.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité 187
Invité 187 Invités 0 message
Posté(e)

Désolé Benali doublon ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité