Aller au contenu

La Puissance de Juger

Noter ce sujet


anruadebobdny

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
jeandin Membre 1 333 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Si Dieu a bien conçu ce monde, il me semble qu'en apprécier les beautés, c'est Lui rendre grâce....non?

Sauf que Dieu est né du commencement et personne ne savent qui a fait ce commencement ?

Dieu n'a pas conçu le monde il l'a multiplié

le commencement est comme l'embryon pour le premier, ce commencement est fais de plusieurs commencement 71 fois dans la Bible, aucun ne sera pareil

cette multiplication ce termine avec révélation

1.8

Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

21.6

Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

22.13

Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Cela ce fait en trois phases (l'alpha et l'oméga) comme pour les débuts le Père le Fils et le Saint Esprit

L'amour est un produit trompeur dans les textes, il est tout ce qui lie, même pour les particules.

Dans les textes " 1.8" il le dit, mais ce n'est pas fait, donc les paroles ne sont pas des actes directs.

"qui est, qui était, et qui vient" c'est aussi en trois phases

celui qui "est" est plus profond (esprit "es")

celui qui " était" c'est dans un éta de i

celui qui "vient" c'est le produit d'une vie

Le t est un diminutif qui dit "tout" c'est un monde d'une très grande compression.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
anruadebobdny Membre 567 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Sauf que Dieu est né du commencement et personne ne savent qui a fait ce commencement ?

Non, Dieu est Celui qui Est.

Il a toujours été là.

Pour la suite de vos propos : vous interprétez la Bible avec le malin.

Modifié par anruadebobdny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
anruadebobdny Membre 567 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

JÉSUS EXERÇAIT SON MINISTÈRE AVEC AUTORITÉ

LE PLAN DE DIEU POUR TOUS LES CROYANTS

Jésus Comme HOMME

Jésus agissait sur cette terre comme homme. Il s'est défait de ses droits comme Dieu dans un but précis. Il a souffert la tentation comme homme. Il a vaincu Satan comme homme. C'était le Jésus humain qui avait l'autorité sur cette terre. Il avait l'autorité parce qu'Il était le Fils de l'homme, le dernier Adam, non pas parce qu'Il était le Fils de Dieu. Jésus est venu comme le dernier Adam pour être tout ce que Dieu avait voulu que le premier Adam soit en le créant. Accomplissant le plan de Dieu pour le premier Adam, Jésus a marché en toute autorité et domination sur cette terre. I

l est important de comprendre l'autorité dans laquelle Jésus marchait. Si cette autorité était l'autorité que Dieu, à la création, avait donné à l'homme, alors nous pouvons nous aussi marcher dans la même autorité aujourd'hui comme homme et femme rachetés.

Luc 10 : 19

19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

Alors, comme nouvelle créature en Jésus nous pouvons devenir l'homme et la femme que Dieu a voulu que nous soyons en nous créant selon Son plan. Seulement en lisant l'Évangile et en voyant Jésus marcher comme homme parfait nous devons comprendre le dessein de Dieu pour vivre et marcher en autorité et domination absolues chaque jour de notre vie.

LUC PARLE DE L'AUTORITÉ DE JÉSUS

Premier Message

“Dans La Puissance Du Saint-Esprit”

Quand Jésus fut baptisé dans le fleuve du Jourdain, le Saint-Esprit vint sur Lui pour Lui donner la puissance pour Son ministère sur terre. Immédiatement après cela, Il fut conduit dans le désert, où Il fut vainqueur de Satan et ses tentations en citant la Parole de Dieu. Ayant démontré Son autorité sur cette terre comme homme avec la puissance du Saint-Esprit, Il était prêt pour le début de Son ministère sur terre.

Il commence Son ministère en Galilée, oint de la puissance du Saint-Esprit et parlant avec autorité:

Luc 4 : 14

14 Jésus, revêtu de la puissance de l'Esprit, retourna en Galilée, et sa renommée se répandit dans tout le pays d'alentour.

Luc 4 : 16

16 Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture,

Luc 4 : 18-21

18 L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés, 19 Pour publier une année de grâce du Seigneur. Lire la suite

(Jésus lisait Esaïe 61:1, 2 )

Deuxième Message

Après avoir parlé à Nazareth, Jésus parle à Capernaüm. A ces endroits les gens étaient émerveillés de Son autorité.

Avait autorité

Luc 4 : 31-32

31 Il descendit à Capernaüm, ville de la Galilée; et il enseignait, le jour du sabbat. 32 On était frappé de sa doctrine; car il parlait avec autorité.

Démon chassé

Luc 4 : 33-35

33 Il se trouva dans la synagogue un homme qui avait un esprit de démon impur, et qui s'écria d'une voix forte : 34 Ah ! qu'y a-t-il entre nous et toi, Jésus de Nazareth ? Tu es venu pour nous perdre. Je sais qui tu es : le Saint de Dieu. Lire la suite

Jésus commanda au démon de sortir, et parce qu'il connaissait l'autorité de Jésus, il sortit.

“Autorité et puissance”

Luc 4 : 36

36 Tous furent saisis de stupeur, et ils se disaient les uns aux autres : Quelle est cette parole ? il commande avec autorité et puissance aux esprits impurs, et ils sortent !

L'AUTORITÉ DE JÉSUS SUR LES DÉMONS, MALADIES, ARBRES, TEMPÊTES

Marc écrit aussi sur le ministère de Jésus à Capernaüm et sur l'émerveillement du peuple devant l'autorité avec laquelle Jésus exerçait Son ministère. Marc continue et parle aussi d'autres personnes possédées par des démons et de malades qui sont guéries.

Autorité Sur Les Démons

Jésus avait autorité sur les démons.

Luc 4 : 40-41

40 Après le coucher du soleil, tous ceux qui avaient des malades atteints de diverses maladies les lui amenèrent. Il imposa les mains à chacun d'eux, et il les guérit. 41 Des démons aussi sortirent de beaucoup de personnes, en criant et en disant : Tu es le Fils de Dieu. Mais il les menaçait et ne leur permettait pas de parler, parce qu'ils savaient qu'il était le Christ.

Autorité Sur Les Maladies

Jésus avait l'autorité sur les maladies.

Marc 1 : 40-41

40 Un lépreux vint à lui; et, se jetant à genoux, il lui dit d'un ton suppliant : Si tu le veux, tu peux me rendre pur. 41 Jésus, ému de compassion, étendit la main, le toucha, et dit : Je le veux, sois pur.

Autorité Sur Le Corps Humain

Jésus parla à l'homme à la main sèche. “Etends ta main!”

Marc 3 : 1-3

1 Jésus entra de nouveau dans la synagogue. Il s'y trouvait un homme qui avait la main sèche. 2 Ils observaient Jésus, pour voir s'il le guérirait le jour du sabbat : c'était afin de pouvoir l'accuser. Lire la suite

Jésus savait que l'homme serait guéri. Il dit, “Lève-toi.”

Marc 3 : 4-5

4 Puis il leur dit : Est-il permis, le jour du sabbat, de faire du bien ou de faire du mal, de sauver une personne ou de la tuer ? Mais ils gardèrent le silence. 5 Alors, promenant ses regards sur eux avec indignation, et en même temps affligé de l'endurcissement de leur coeur, il dit à l'homme : Etends ta main. Il l'étendit, et sa main fut guérie.

Jésus, avec autorité, dit une parole et l'homme étendit sa main et fut guéri.

Autorité Sur La Création

Malédiction Du Figuier

Jésus avait autorité sur le figuier.

Matthieu 21 : 19

19 Voyant un figuier sur le chemin, il s'en approcha; mais il n'y trouva que des feuilles, et il lui dit : Que jamais fruit ne naisse de toi ! Et à l'instant le figuier sécha.

Autorité Sur Les Éléments

Calme La Tempête

Jésus parla au vent et à la mer avec autorité et ils Lui obéirent.

Marc 4 : 35-38

35 Ce même jour, sur le soir, Jésus leur dit : Passons à l'autre bord. 36 Après avoir renvoyé la foule, ils l'emmenèrent dans la barque où il se trouvait; il y avait aussi d'autres barques avec lui. Lire la suite

Jésus menaça le vent et parla à la mer.

Marc 4 : 39-40

39 S'étant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer : Silence ! tais-toi ! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme. 40 Puis il leur dit : Pourquoi avez-vous ainsi peur ? Comment n'avez-vous point de foi ?

L'insinuation de Jésus fut, “Pourquoi avez-vous si peur? Vous pouviez calmer la tempête. Où est votre foi?”

Marc 4 : 41

41 Ils furent saisis d'une grande frayeur, et ils se dirent les uns aux autres : Quel est donc celui-ci, à qui obéissent même le vent et la mer ?

JÉSUS NOTRE EXEMPLE

Jésus est notre exemple dans la façon dont nous devons avec autorité marcher et opérer dans le ministère. Ses travaux sur terre en tant que “le dernier Adam” sont un exemple de la façon dont nous, en tant qu' hommes rachetés et restaurés, devons aujourd'hui faire le travail de Jésus sur terre. Quand nous accomplissons Son travail, nous devons avec confiance vivre et exercer le ministère avec la même autorité que celle de Jésus quand Il exerçait le Sien.

Jean 14 : 12

12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;

Jésus Menaça La Fièvre

Jésus parla avec autorité lorsqu'Il “menaça” la fièvre de la belle-mère de Pierre.

Luc 4 : 38-39

38 En sortant de la synagogue, il se rendit à la maison de Simon. La belle-mère de Simon avait une violente fièvre, et ils le prièrent en sa faveur. 39 S'étant penché sur elle, il menaça la fièvre, et la fièvre la quitta. A l'instant elle se leva, et les servit.

Résurrection De Lazare

Jésus parla avec confiance et “il cria” avec force au sépulcre de Lazare.

Jean 11 : 43

43 Ayant dit cela, il cria d'une voix forte : Lazare, sors !

Faire Le Travail De Jésus

Partout où Jésus allait, Il exerçait le ministère avec une confiance qui venait de la connaissance de Son autorité en tant que Fils de l'Homme. Quand Il libéra cette autorité par la puissance du Saint-Esprit, Il guérit le malade, chassa le démon et ressuscita le mort. Il le fit comme un exemple pour les croyants de Son temps et pour ceux d'aujourd'hui.

Jésus dit aux disciples d'exercer le ministère avec la même autorité et d'accomplir le même travail qu'Il a accompli.

Matthieu 10 : 8

8 Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

Les disciples pouvaient faire le travail de Jésus parce qu'Il leur avait donné la même autorité dans laquelle Il vivait et opérait.

Luc 10 : 19

19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

Autorité Courageuse

Le ministère de Jésus nous donne un exemple de courage et de puissance, au lieu de peur et de timidité.

2 Timothée 1 : 7

7 Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse.

Avec confiance Jésus prêcha l'évangile, chassa les démons et étendit les mains sur les personnes malades et les vit guérir alors qu'Il exerçait Son ministère avec autorité. Jésus, notre exemple, nous laisse avec ces mots de séparation.

Marc 16 : 15-18

15 Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. 16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Lire la suite

Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris.

Lorsque nous suivons l'exemple de Jésus, le dernier Adam, nous nous retrouvons obéissant aux paroles de Jésus, comme le Créateur avec le premier Adam. Nous nous retrouvons régnant et parlant avec autorité sur cette terre et sur toutes choses incluant maladie, esclavage, pauvreté et mort. Encore une fois nous accomplirons ce pourquoi nous avon été créés.

Satan Horrifié

Lorsque Jésus sur terre exerçait Son ministère, Satan devait le regarder avec horreur. Voici, Jésus en tant qu' homme, dominait, parlait et exerçait le ministère avec autorité et ce faisant détruisait le travail de Satan.

1 Jean 3 : 8

8 Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.

Aujourd'hui quand nous suivons l'exemple de Jésus, nous aussi nous vivons et opérons dans l'autorité qui nous est donnée par Dieu. Nous aussi nous “détruisons les oeuvres du diable.”

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
jeandin Membre 1 333 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui mais n'oubliez pas que le monde que Dieu a crée est à l'image du Jardin d'Eden.

Que l'homme lui est descendu dans un monde différent qui est apparut en conséquence de son péché.

Le diable aimerait nous faire oublier le Royaume de Dieu. Pour cela le diable souhaite nous faire admirer son monde à lui.

Heureusement, pour nous rappeler Son Royaume Dieu nous a envoyé des signes, dans le monde dans lequel nous sommes piégés. Tel l'Arc en Ciel.

Il s'agit de:

Admirer le monde de Son Royaume pour être délivré du monde des hommes.

Regarder ce qui est des Cieux pour marcher vers les Cieux.

Si Dieu à tout crée, rien n'a été fait en dehors de lui, donc le Diable, le péché, viens de Dieu

un Dieu imprévoyant ne semble pas être un Dieu

c'est curieux quand je lis la Bible il me semble que seul le serpent ne ment pas.

Dieu ment, Eve ment.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
SABINE41 Membre 1 125 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Si Dieu à tout crée, rien n'a été fait en dehors de lui, donc le Diable, le péché, viens de Dieu

un Dieu imprévoyant ne semble pas être un Dieu

c'est curieux quand je lis la Bible il me semble que seul le serpent ne ment pas.

Dieu ment, Eve ment.

force est de constater que la bible est un gros pot pourri ou chacun puise et fait sa petite cuisine; c'est l'evidence qui ressort de ces forums dits religieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
jeandin Membre 1 333 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

force est de constater que la bible est un gros pot pourri ou chacun puise et fait sa petite cuisine; c'est l'evidence qui ressort de ces forums dits religieux!

Je partage ton avis pour l'ensemble de la Bible et pour les gens qui y puisent pour nous faire croire qu'ils ont compris, et s'obligent à défendre Dieu par des omissions.

ils disent que c'est Dieu qui a tout crée, et classent le mal comme si ce n'était pas Dieu

Bon tu prends révélations que tu copie sur Word et tu fais des classements du genre voyons comment sont structurer les versets, sans aide ce n'est pas possible.

l'outil sera ton ordinateur, les touches CTRL + F et une pochette en sortiront (petite fenêtre)

Tu choisis "Écris" il te dira le nombre qu'il y a dans le texte et t'amènera directement où ils se trouvent par ton action flèches montées et descendre.

tu peux resserrer en écrivant "Écris à l'ange"

tu fais l'état des lieux avec le chiffre "sept" et d'autres mots

Sans croire à Dieu, car ce n'est pas la véritable idée de la Bible un Dieu seul n'est rien. Dieu à besoin des hommes, si non le message ne passe pas.

sans passion et plutôt comme un jeu juste pour voir, comprendre, découvrir...

il est certain que Dieu ne veut pas des moutons

Il est certain que la terre n'est pas un lieu d'essais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
jeandin Membre 1 333 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

JÉSUS EXERÇAIT SON MINISTÈRE AVEC AUTORITÉ

LE PLAN DE DIEU POUR TOUS LES CROYANTS

Jésus Comme HOMME

Jésus agissait sur cette terre comme homme. Il s'est défait de ses droits comme Dieu dans un but précis. Il a souffert la tentation comme homme. Il a vaincu Satan comme homme. C'était le Jésus humain qui avait l'autorité sur cette terre. Il avait l'autorité parce qu'Il était le Fils de l'homme, le dernier Adam, non pas parce qu'Il était le Fils de Dieu. Jésus est venu comme le dernier Adam pour être tout ce que Dieu avait voulu que le premier Adam soit en le créant. Accomplissant le plan de Dieu pour le premier Adam, Jésus a marché en toute autorité et domination sur cette terre. I

l est important de comprendre l'autorité dans laquelle Jésus marchait. Si cette autorité était l'autorité que Dieu, à la création, avait donné à l'homme, alors nous pouvons nous aussi marcher dans la même autorité aujourd'hui comme homme et femme rachetés.

Luc 10 : 19

19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

Alors, comme nouvelle créature en Jésus nous pouvons devenir l'homme et la femme que Dieu a voulu que nous soyons en nous créant selon Son plan. Seulement en lisant l'Évangile et en voyant Jésus marcher comme homme parfait nous devons comprendre le dessein de Dieu pour vivre et marcher en autorité et domination absolues chaque jour de notre vie.

LUC PARLE DE L'AUTORITÉ DE JÉSUS

Premier Message

“Dans La Puissance Du Saint-Esprit”

Quand Jésus fut baptisé dans le fleuve du Jourdain, le Saint-Esprit vint sur Lui pour Lui donner la puissance pour Son ministère sur terre. Immédiatement après cela, Il fut conduit dans le désert, où Il fut vainqueur de Satan et ses tentations en citant la Parole de Dieu. Ayant démontré Son autorité sur cette terre comme homme avec la puissance du Saint-Esprit, Il était prêt pour le début de Son ministère sur terre.

Il commence Son ministère en Galilée, oint de la puissance du Saint-Esprit et parlant avec autorité:

Luc 4 : 14

14 Jésus, revêtu de la puissance de l'Esprit, retourna en Galilée, et sa renommée se répandit dans tout le pays d'alentour.

Luc 4 : 16

16 Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture,

Luc 4 : 18-21

18 L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés, 19 Pour publier une année de grâce du Seigneur. Lire la suite

(Jésus lisait Esaïe 61:1, 2 )

Deuxième Message

Après avoir parlé à Nazareth, Jésus parle à Capernaüm. A ces endroits les gens étaient émerveillés de Son autorité.

Avait autorité

Luc 4 : 31-32

31 Il descendit à Capernaüm, ville de la Galilée; et il enseignait, le jour du sabbat. 32 On était frappé de sa doctrine; car il parlait avec autorité.

Démon chassé

Luc 4 : 33-35

33 Il se trouva dans la synagogue un homme qui avait un esprit de démon impur, et qui s'écria d'une voix forte : 34 Ah ! qu'y a-t-il entre nous et toi, Jésus de Nazareth ? Tu es venu pour nous perdre. Je sais qui tu es : le Saint de Dieu. Lire la suite

Jésus commanda au démon de sortir, et parce qu'il connaissait l'autorité de Jésus, il sortit.

“Autorité et puissance”

Luc 4 : 36

36 Tous furent saisis de stupeur, et ils se disaient les uns aux autres : Quelle est cette parole ? il commande avec autorité et puissance aux esprits impurs, et ils sortent !

L'AUTORITÉ DE JÉSUS SUR LES DÉMONS, MALADIES, ARBRES, TEMPÊTES

Marc écrit aussi sur le ministère de Jésus à Capernaüm et sur l'émerveillement du peuple devant l'autorité avec laquelle Jésus exerçait Son ministère. Marc continue et parle aussi d'autres personnes possédées par des démons et de malades qui sont guéries.

Autorité Sur Les Démons

Jésus avait autorité sur les démons.

Luc 4 : 40-41

40 Après le coucher du soleil, tous ceux qui avaient des malades atteints de diverses maladies les lui amenèrent. Il imposa les mains à chacun d'eux, et il les guérit. 41 Des démons aussi sortirent de beaucoup de personnes, en criant et en disant : Tu es le Fils de Dieu. Mais il les menaçait et ne leur permettait pas de parler, parce qu'ils savaient qu'il était le Christ.

Autorité Sur Les Maladies

Jésus avait l'autorité sur les maladies.

Marc 1 : 40-41

40 Un lépreux vint à lui; et, se jetant à genoux, il lui dit d'un ton suppliant : Si tu le veux, tu peux me rendre pur. 41 Jésus, ému de compassion, étendit la main, le toucha, et dit : Je le veux, sois pur.

Autorité Sur Le Corps Humain

Jésus parla à l'homme à la main sèche. “Etends ta main!”

Marc 3 : 1-3

1 Jésus entra de nouveau dans la synagogue. Il s'y trouvait un homme qui avait la main sèche. 2 Ils observaient Jésus, pour voir s'il le guérirait le jour du sabbat : c'était afin de pouvoir l'accuser. Lire la suite

Jésus savait que l'homme serait guéri. Il dit, “Lève-toi.”

Marc 3 : 4-5

4 Puis il leur dit : Est-il permis, le jour du sabbat, de faire du bien ou de faire du mal, de sauver une personne ou de la tuer ? Mais ils gardèrent le silence. 5 Alors, promenant ses regards sur eux avec indignation, et en même temps affligé de l'endurcissement de leur coeur, il dit à l'homme : Etends ta main. Il l'étendit, et sa main fut guérie.

Jésus, avec autorité, dit une parole et l'homme étendit sa main et fut guéri.

Autorité Sur La Création

Malédiction Du Figuier

Jésus avait autorité sur le figuier.

Matthieu 21 : 19

19 Voyant un figuier sur le chemin, il s'en approcha; mais il n'y trouva que des feuilles, et il lui dit : Que jamais fruit ne naisse de toi ! Et à l'instant le figuier sécha.

Autorité Sur Les Éléments

Calme La Tempête

Jésus parla au vent et à la mer avec autorité et ils Lui obéirent.

Marc 4 : 35-38

35 Ce même jour, sur le soir, Jésus leur dit : Passons à l'autre bord. 36 Après avoir renvoyé la foule, ils l'emmenèrent dans la barque où il se trouvait; il y avait aussi d'autres barques avec lui. Lire la suite

Jésus menaça le vent et parla à la mer.

Marc 4 : 39-40

39 S'étant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer : Silence ! tais-toi ! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme. 40 Puis il leur dit : Pourquoi avez-vous ainsi peur ? Comment n'avez-vous point de foi ?

L'insinuation de Jésus fut, “Pourquoi avez-vous si peur? Vous pouviez calmer la tempête. Où est votre foi?”

Marc 4 : 41

41 Ils furent saisis d'une grande frayeur, et ils se dirent les uns aux autres : Quel est donc celui-ci, à qui obéissent même le vent et la mer ?

JÉSUS NOTRE EXEMPLE

Jésus est notre exemple dans la façon dont nous devons avec autorité marcher et opérer dans le ministère. Ses travaux sur terre en tant que “le dernier Adam” sont un exemple de la façon dont nous, en tant qu' hommes rachetés et restaurés, devons aujourd'hui faire le travail de Jésus sur terre. Quand nous accomplissons Son travail, nous devons avec confiance vivre et exercer le ministère avec la même autorité que celle de Jésus quand Il exerçait le Sien.

Jean 14 : 12

12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;

Jésus Menaça La Fièvre

Jésus parla avec autorité lorsqu'Il “menaça” la fièvre de la belle-mère de Pierre.

Luc 4 : 38-39

38 En sortant de la synagogue, il se rendit à la maison de Simon. La belle-mère de Simon avait une violente fièvre, et ils le prièrent en sa faveur. 39 S'étant penché sur elle, il menaça la fièvre, et la fièvre la quitta. A l'instant elle se leva, et les servit.

Résurrection De Lazare

Jésus parla avec confiance et “il cria” avec force au sépulcre de Lazare.

Jean 11 : 43

43 Ayant dit cela, il cria d'une voix forte : Lazare, sors !

Faire Le Travail De Jésus

Partout où Jésus allait, Il exerçait le ministère avec une confiance qui venait de la connaissance de Son autorité en tant que Fils de l'Homme. Quand Il libéra cette autorité par la puissance du Saint-Esprit, Il guérit le malade, chassa le démon et ressuscita le mort. Il le fit comme un exemple pour les croyants de Son temps et pour ceux d'aujourd'hui.

Jésus dit aux disciples d'exercer le ministère avec la même autorité et d'accomplir le même travail qu'Il a accompli.

Matthieu 10 : 8

8 Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

Les disciples pouvaient faire le travail de Jésus parce qu'Il leur avait donné la même autorité dans laquelle Il vivait et opérait.

Luc 10 : 19

19 Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

Autorité Courageuse

Le ministère de Jésus nous donne un exemple de courage et de puissance, au lieu de peur et de timidité.

2 Timothée 1 : 7

7 Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse.

Avec confiance Jésus prêcha l'évangile, chassa les démons et étendit les mains sur les personnes malades et les vit guérir alors qu'Il exerçait Son ministère avec autorité. Jésus, notre exemple, nous laisse avec ces mots de séparation.

Marc 16 : 15-18

15 Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. 16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Lire la suite

Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris.

Lorsque nous suivons l'exemple de Jésus, le dernier Adam, nous nous retrouvons obéissant aux paroles de Jésus, comme le Créateur avec le premier Adam. Nous nous retrouvons régnant et parlant avec autorité sur cette terre et sur toutes choses incluant maladie, esclavage, pauvreté et mort. Encore une fois nous accomplirons ce pourquoi nous avon été créés.

Satan Horrifié

Lorsque Jésus sur terre exerçait Son ministère, Satan devait le regarder avec horreur. Voici, Jésus en tant qu' homme, dominait, parlait et exerçait le ministère avec autorité et ce faisant détruisait le travail de Satan.

1 Jean 3 : 8

8 Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.

Aujourd'hui quand nous suivons l'exemple de Jésus, nous aussi nous vivons et opérons dans l'autorité qui nous est donnée par Dieu. Nous aussi nous “détruisons les oeuvres du diable.”

On perd de vue que Dieu à tout crée, c'est bien dommage !

baptiser n'a pas été inventé par Jésus mais par Jean Baptiste d'où est sorti le mot baptême

le contenu de Baptiste est dedans son nom

Cette simulation n'apporte rien !

l'ennemis

Révélation 11.12

Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait: Montez ici! Et ils montèrent au ciel dans la nuée; et leurs ennemis les virent.

CieL c'est iCi

il les virent au tournant du virage

Job 22.14

Les nuées l'enveloppent, et il ne voit rien; Il ne parcourt que la voûte des cieux.

Amos 9.6

Il a bâti sa demeure dans les cieux, Et fondé sa voûte sur la terre; Il appelle les eaux de la mer, Et les répand à la surface de la terre: L'Éternel est son nom.

départ au Nord et au Sud

éTERnEL la terre et le ciEL

Matthieu 10 : 8

8 Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

Les disciples pouvaient faire le travail de Jésus parce qu'Il leur avait donné la même autorité dans laquelle Il vivait et opérait.

Pour JéSUS lui seul est resSUScité parce que son nom est dedans.

si c'est ressuscitez avec EZ c'est l'électricité qui fait cela, c'est vérifiable ce monde n'est plus totalement invisible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Posté(e)
jeandin Membre 1 333 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Non, Dieu est Celui qui Est.

Il a toujours été là.

Pour la suite de vos propos : vous interprétez la Bible avec le malin.

ce que veut dire:

"CeLui" c'est son emplacement qui précise i dans ceLU

"qui" c'est celui de derrière (q) sous une autre forme (comme le binaire pour un ordinateur)

"EST" c'est un "ESprit" limité, à "Tout" "ES" une onde S et précéder d'une mémoire E on placera S dans la catégorie des sondes, c'est une vibration

Dieu c'est comme le processeur qui a été initialiser, il suit un processus pas à pas ceux qu'il crée ont aussi un un processus pas à pas qui enrichi Dieu, c'est un échange

le Serpent est dans Dieu et les autres

dès le début Dieu est un apprenti sorcier du devrais lire plus attentivement

ils mentent (Dieu et Eve)

le serpent ne ment pas il lit dans les pensées de Dieu, et est très attentif au déroulement des faits

Il a toujours été dans le commencement oui ! Mais les autres aussi

c'est comme un embryon qui se développe, l'homme âgé est écrit dans l'embryon, on laisse le temps au temps

La Bible est toujours plus intelligente après !

le malin c'est Dieu qui l'a crée et il n'est pas si mal que cela dans sa terminaison, les IN

16.2

Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

la tÊTE et la bÈTE ce n'est que la première lettre qui n'indique pas la mémoire si tu ne connais pas la valeur de T et B

chaque mot à son image, pire se sont des nœuds, dans ce monde chaque même lette qui forme des mots sont dans des colonnes ce qui demande une compression très importante

5.18

Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas.

5.19

Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.

qui est QUIconQUE c'est ces trois dans le mot

le malIN pour comprendre ces versets se seront les mots qui portent IN

pèche, pécher, pêche, les trois cas c'est prendre, c'est volé le produit du ciel

Acte cela veut dire les faits

19.14

Ceux qui faisaient cela étaient sept fils de Scéva, Juif, l'un des principaux sacrificateurs.

19.15

L'esprit malin leur répondit: Je connais Jésus, et je sais qui est Paul; mais vous, qui êtes-vous?

19.16

Et l'homme dans lequel était l'esprit malin s'élança sur eux, se rendit maître de tous deux, et les maltraita de telle sorte qu'ils s'enfuirent de cette maison nus et blessés.

"Vous" c'est personne, c'est un acte

l'hOmme le O est dans vOus et le Malin aussi dans M

EUX c'est dedans dEUX

NUs c'est comme UN

la MaiSon c'est des ondes

s'enFuirent d'un Feu à cause de S l'apostrophe est une particule qui parlera

BleSSéS sont très nombreux dans le mot, plus que deux

sept est un chiffre, mais c'est aussi un endroit, et un compte comme Dieu comPTe comme le diable comPTe

le FilS c'est du Feu et des ondes S d'une autre base

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×