Aller au contenu

LE PEN veut ses lingots


Invité 187

Messages recommandés

Invité 187
Invités, Posté(e)
Invité 187
Invité 187 Invités 0 message
Posté(e)
Soupçons de fraude fiscale : Le Pen réclame les lingots de Jany

Le fondateur du FN s'indigne que, lors d'une perquisition en son absence, les policiers qui enquêtent sur un supposé compte à l'étranger aient forcé un coffre et emporté le « trésor » de son épouse.

Ses meilleurs flèches, il les réserve à sa fille, avec qui il est toujours en rupture. Elle est coupable à ses yeux de ne pas être assez offensive. « Marine Le Pen sait que la vérité diabolise. Et comme elle veut se dédiaboliser et entrer dans le système, eh bien elle assouplit son discours. C'est une erreur. La radicalisation de la situation exigerait au contraire une radicalisation de la critique », charge-t-il.

Assis dans son fauteuil Louis XV au premier étage de ses bureaux de Montretout (Saint-Cloud), Jean-Marie Le Pen rumine encore et toujours. « 2015, c'est l'annus horribilis : l'incendie de ma maison à Rueil-Malmaison, l'exclusion du Front, mes soucis de santé... et cette pseudo-enquête sur des comptes à l'étranger », vocifère-t-il. Une enquête qui s'est encore rappelée à lui lundi dernier, alors qu'il revenait à peine de Punta Cana : « Huit policiers m'attendaient à Montretout pour une perquisition, après la première déjà faite en mon absence il y a deux semaines », enrage-t-il.

...

LIEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×