Aller au contenu

ATTENTATS DE PARIS - L'EX-FEMME DE BRAHIM ABDESLAM, LE TERRORISTE DU BLD VOLTAIRE SORT DE SON SILENCE


forum03

Messages recommandés

Membre, 40ans Posté(e)
forum03 Membre 29 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Francois-Hollande-devant-le-Bataclan-le-14-novembre-2015_exact1024x768_l.jpg

Qui étaient les terroristes kamikazes des attentats du XIe arrondissement de Paris ? Namia, mariée à Brahim Abdeslam pendant deux ans, s'est confiée au Daily Mail. Elle fait le portrait peu flatteur d'un jeune homme "paresseux mais prévenant", amateur d'alcool et de joints et indifférent à la religion.

Il s'est fait exploser le 13 novembre 2015 boulevard Voltaire pendant l'attaque terroriste la plus sanglante qui ait jamais frappé Paris. Cinq jours après les attentats meurtriers, Le Daily Mail donne la parole à la femme de l'un des terroristes. Elle s'appelle Namia, est âgée de 36 ans, a été mariée à Brahim Abdeslam et habite la Belgique dans le quartier de Molenbeck.

A nos confrères anglais, la jeune femme dresse le portrait du terroriste de 31 ans "Ses activités favorites c'était fumer de l'herbe et dormir. Il dormait une bonne partie de la journée et fumait beaucoup de joints" raconte la jeune femme qui évoque un jeune homme indifférent à la religion et indolent. "Malgré son diplôme d'électricien, poursuit la jeune femme, il a n'a travaillé qu'une seule journée pendant nos deux années de vie commune. Ça l'a rendu paresseux. (...) il n'allait jamais à la mosquée, ne priait pas et ne respectait le ramadan que parce que sa famille l'y forçait. Entre deux joints et deux siestes, il regardait des DVD et écoutait de la pop arabe" témoigne encore celle qui fut sa femme pendant deux ans.

"On vivait avec 1000 euros par mois, ses allocations chômages, ajoute-t-elle, donc on s'inquiétait beaucoup pour l'argent. " C'est pour cette raison qu'ils n'ont pas eu enfants: "Nous n'avions pas les moyens de les élever." Quant à l'actualité, c'était le cadet de ses soucis: "On ne regardait pas les informations, on n'avait pas la télé." explique la jeune femme qui ajoute que le jeune homme n'a jamais montré d'hostilité par rapport à l'Occident ou à son mode de vie. Quant à ses parents, elle explique qu'ils étaient modérés et ouverts mais qu'elle avait peu de contacts avec eux.

closer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×