Aller au contenu

Villeneuve-St-Georges : victimes d’un cambriolage tous les 3 jours depuis deux mois


Invité 187

Messages recommandés

Invité 187
Invités, Posté(e)
Invité 187
Invité 187 Invités 0 message
Posté(e)
Villeneuve-St-Georges : victimes d’un cambriolage tous les 3 jours depuis deux mois

Près d’une trentaine de cambriolages en l’espace de deux mois sur un quartier de Villeneuve-Saint-Georges. Le quartier de la place Jean-Monnet, sur laquelle s’étaient réunies environ 200 personnes samedi dernier, criait sa colère face à ces cambriolages à répétition. Des délits qui avaient conduit à l’arrestation de sept jeunes impliqués dans cette vague d’intrusions.

Même si ces interpellations étaient remontées jusqu’aux oreilles des riverains, elles n’étaient pas parvenues à apaiser ni leur colère, ni leurs inquiétudes. Et pour cause, il a fallu aux enquêteurs relâcher les suspects faute d’éléments. « Ça ne veut forcément pas dire qu’il n’y a pas de charges contre eux », précise-t-on au parquet de Créteil. Mais il faut poursuivre les investigations et les exploitations suite aux perquisitions. »

La première vague d’interpellations date du 15 octobre. Ce jour-là, trois jeunes sont repérés et arrêtés rue Thimonnier, alors qu’ils sont en pleine action. Placé en garde à vue, le trio se voit impliqué dans plusieurs cambriolages, toujours dans le même quartier, celui de la place Jean-Monnet. L’enquête du commissariat permet, dans les jours suivants, d’identifier d’autres éventuels complices. Des petits malfrats qui ne « travaillent » que dans le « quartier nord » et dans le quartier pavillonnaire.

...

LIEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×