Aller au contenu

AVIS petite maquette


pierr0t1710

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
pierr0t1710 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

je fais de la musique instrumentale depuis mes 6 ans et aujourd'hui j'ai décidé de m'essayer à l'électro pure. J'ai un projet en tête sur un mélange de styles musicaux qui nécessite que je sache m'approprier un peu toute les ambiances de la musique actuelle. J'ai essayé de re-créer une musique électro d'ambiance un peu teintée (style dockers, dame noire, années 90, j'avoue que je ne sais pas quel terme utiliser haha donc si vous savez, je suis preneur) bien sur en toutes humilité car c'est ma toute première production. D'ailleurs c'est très simple, assez court, et fait avec les moyens du bord.

J'aimerais avoir des avis sur la qualité de la forme dans un premier temps (car étant novice dans ce milieu je ne sais pas quoi bidouiller pour faire plus propre) et puis sur l'ambiance créée (est-ce réussi ?)

Merci par avance de vos réponses.

C'est par ici: https://soundcloud.com/user-171236924/maquette-premiere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Waves Membre 55 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est très bien niveau composition :bo: tu cherche a avoir ton style et sa c'est cool parce que ça se sens :smile2: j'avais peur que ce soit encore de l'EDM tout pourrie ( sans goûts , ni saveurs ) et j'ai été surpris :D

Continu comme ça :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pierr0t1710 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

merci pour cette réponse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Spicee Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Très bon sujet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×