Aller au contenu

Hausse des ventes mondiales de smartphones


Invité 187

Messages recommandés

Invité 187
Invités, Posté(e)
Invité 187
Invité 187 Invités 0 message
Posté(e)
Hausse des ventes mondiales de smartphones

Les ventes mondiales de smartphones ont augmenté de 6,8% au troisième trimestre, selon des estimations mercredi du cabinet IDC qui relève notamment un durcissement de la concurrence face à Apple et Samsung sur le créneau des appareils haut de gamme.

Toutes marques confondues, 355,2 millions de smartphones ont été écoulés au troisième trimestre. IDC précise que ce total est un peu en dessous de ses attentes, invoquant des ventes d'iPhone "légèrement plus basses que prévu" et la sortie par plusieurs fabricants de nouveaux produits vedettes opérant sous Android, le système d'exploitation mobile de Google, et peut-être un peu trop chers au goût des consommateurs.

Anthony Scarsella, un analyste d'IDC, note ce trimestre "une insistance particulière sur les appareils vedettes, les fabricants essayant de se dépasser mutuellement à la fois du point de vue des fonctionnalités offertes et du design".

...

LIEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×