Aller au contenu

Chewbacca interpellé lors des élections en Ukraine pour campagne "illégale"


Invité 187

Messages recommandés

Invité 187
Invités, Posté(e)
Invité 187
Invité 187 Invités 0 message
Posté(e)
Chewbacca interpellé lors des élections en Ukraine pour campagne "illégale"

INTERNATIONAL - Être un militant du Parti ukrainien de l'Internet (UIP) n'est pas de tout repos. Enregistré en 2010, ce mouvement vise entre autres, à créer un gouvernement électronique et offrir des cours d'informatique gratuits à tous les citoyens. Mais il s'est surtout fait remarquer par ses actions spectaculaires, ses membres défilant en costumes de "Star Wars".

En 2014, l'UIP a même tenté de présenter Dark Vador à l'élection présidentielle. Ses documents (dont un passeport dûment établi au nom de "Dark Vador, le seigneur Sith") ont alors été jugés "non-conformes"par la Commission électorale qui a rejeté sa candidature. Ce dimanche 25 octobre, alors que se tiennent les élections municipales en Ukraine, l'UIP a encore eu des soucis.

L'élection annulée à Marioupol

Chewbacca en personne a ainsi été arrêté à Odessa, grande ville portuaire sur les bords de la Mer Noire. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la police a interpellé sans ménagement l'illustre guerrier Wookie et co-pilote de Han Solo, que vous pourrez retrouver dans "Le Réveil de la force" à partir du 16 décembre prochain.

Selon plusieurs journalistes, Chewbacca a été arrêté car il faisait campagne "illégalement" aux abords d'un bureau de vote le jour de ce scrutin qui a aussi inspiré les fans de "Game of Thrones". D'après Russia Today, Chewbacca a été arrêté alors qu'il conduisait Dark Vador au bureau de vote. Il aurait par ailleurs résisté à son interpellation et n'aurait pas présenté de permis de conduire valide.

...

https://www.youtube.com/watch?v=WQ6yF1N4JLY

ARTICLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×