Aller au contenu

Il roulait sans permis depuis 40 ans


Invité 187

Messages recommandés

Invité 187
Invités, Posté(e)
Invité 187
Invité 187 Invités 0 message
Posté(e)
A 73 ans, le motard roulait sans permis depuis plus de 40 ans

Les gendarmes du département de l'Hérault ont intercepté un septuagénaire qui roulait en deux roues sans permis depuis plus de 40 ans.

Il avait échappé à la police pendant plus de 40 ans. Un motard de 73 ans, qui roulait sans permis deux roues, a été démasqué par les gendarmes de l'Hérault.

"Souvent contrôlé, il était passé jusqu'à ce jour au travers des mailles du filet", indique le compte Facebook de la gendarmerie de l'Hérault. Une "erreur administrative" faisait que son permis portait bien la mention du permis A alors qu'il ne l'avait jamais obtenu.

Interpellé pour un excès de vitesse

Le septuagénaire avait été intercepté durant l'été par les gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière pour un excès de vitesse sur une route départementale au sud de Béziers, au guidon d'un puissant maxi scooter.

Lors du contrôle routier, une plaque d'immatriculation non conforme avait également été relevée. Il lui avait été demandé de venir présenter son véhicule avec cette anomalie réparée.

L'homme - qui pilote depuis plus de quarante ans des deux roues sans permis -, n'avait pas été en mesure de présenter son permis, oublié, disait-il, à son domicile. Jeudi, il s'est donc rendu à la gendarmerie de Pézenas, avec une plaque conforme mais toujours sans permis.

Pour ce délit, il a fait l'objet de poursuites du parquet de Béziers, et sera convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel.

L'Express

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité dominette999
Invités, Posté(e)
Invité dominette999
Invité dominette999 Invités 0 message
Posté(e)

Bah c'est pas maintenant qu'il va s'arrêter de conduire, ça m'étonnerait :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

cela me rappel qu'il y à de nombreuses années ,la sécurité routière avais décidé de suivre incognito , des automobilistes et , en cas de conduite parfaite ,ils arrêtait la voiture du conducteur ou conductrice vertueu-se pour lui remettre un louis d'or .

ayant suivi une voiture et constatent sa conduite très respectueuse du code de la route , ils l'arrêtèrent pour remettre au conducteur un louis d'or .

horreur et damnation , le conducteur n'avait ni permis ni assurance et cela faisait 20 ans qu'il conduisait sans avoir eu aucun accident ;

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×