Aller au contenu

Range Rover Evoque rival de siège Set pour obtenir le feu vert


travelagadir

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
travelagadir Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

SEAT est susceptible de donner le feu vert d'un modèle de SUV Range Rover Evoque-rivalisant. Le Concept 20V20 révélé plus tôt ce mois-ci au Salon de Genève a présenté avenir langage de conception de SEAT, mais il a également fait allusion à la façon dont un SUV de taille moyenne à prendre sur le Range Rover Evoque pourrait ressembler.

Alors que la 20V20 est officiellement qu'un concept, un VUS de production le long des lignes similaires est sur les cartes. Président de SEAT, Jurgen Stackmann, a parlé de trois produits «piliers» pour SEAT, dont l'un est un VUS «famille» et pour cela, il aurait besoin d'avoir plusieurs modèles.

Avec le Nissan Qashqai croisement rivalisant base-Leon confirmé pour 2016 et une plus petite Nissan Juke ensemble rivale à donner le feu vert du conseil de SEAT d'administration imminente (les deux voitures sont doublés prince William et le prince Harry en interne chez SEAT), un plus grand modèle prenant stylistiques clairs du concept 20V20 serait parfaitement compléter la famille SUV.

dsc_2174.jpg

Le Groupe Volkswagen est en train de payer SEAT l'attention dont il a besoin pour se développer dans la vente et en stature. Comme la marque sportive de VW, Seat est aligné avec Audi dans le portefeuille de la marque Volkswagen. Ce est un mouvement conçu pour se déplacer clairement la marque espagnole loin de son cousin tchèque Skoda pour éviter les chevauchements modèle.

Cela signifie que tout Skoda sera d'obtenir un VUS à sept places, il semble que le sentiment actuel au sein du groupe VW est pour SEAT de se concentrer sur des modèles plus émotionnels. Un VUS à cinq places grande, en utilisant des indices clés de la conception comme on le voit sur la spectaculaire style 20V20 Concept donnerait séparation claire du modèle de sept places plus raisonnable, rationnelle axée de Skoda.

Auto Express a été dit que la réaction de la récente inauguration de la 20V20 au salon de l'automobile de Genève a révélé que certains observateurs seraient "déçus" si il a fallu attendre 2020 pour un gros VUS de SEAT à arriver. Un lancement 2020 aurait-il rejoindre la plage à temps pour remplacer l'actuel siège de sept Alhambra MPV. L'accent mis sur le développement de SEAT une famille SUV serait correspondre à la tendance du marché à se éloigner de monospaces traditionnels aux VUS qui offrent des niveaux similaires de pratique, mais dans des emballages plus à la mode.

dsc_21.jpg

Lors du salon suisse, Stackmann dit: "SEAT va appliquer la formule gagnante du produit Leon à toute la gamme. Nous avons pris toutes les décisions de produits pour consolider la voie du succès a commencé avec Leon et nous avons finalisé notre plan produit pour les années à venir. SEAT détourner l'attention de la petite voiture à la catégorie des voitures compactes. Le centre de gravité se déplace vers le haut entrant grand, de plus en plus rapide et segments plus rentables. "

Bien que le concept était une quatre places, il est probable une voiture de production aurait cinq sièges et utiliser une variété de l'essence, le diesel et les groupes motopropulseurs hybrides éventuellement. Que ce serait utiliser un autre nom de lieu espagnol est encore confirmé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×