Aller au contenu

west et Kadarshian s'en vont d'un hôtel sans payer


saint thomas

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Kim Kardashian et Kanye West auraient décidé de ne pas régler la facture qui leur a été présentée après leur séjour en Irlande, en mai dernier !

Entre leurs noces et leur lune de miel officielle au Mexique , les jeunes mariés se sont offert une escale en Irlande , dans un somptueux château. Mais voilà, selon une source, ils n’auraient pas apprécié la grandeur des lieux et la mauvaise réception réseau pour leurs téléphones ! Kim Kardashian et Kanye West auraient ainsi plié bagage pour changer d’hôtel… sans payer la note !

"Avant d’arriver, ils ont exigé certains mets, du champagne, des milliers de fleurs et des chandeliers partout. L’hôtel a acheté tout ce qu’ils voulaient. Et puis, ils ont repris leur argent".

Révolté, la source a parlé au nom de tous les commerçants locaux qui "se sont investis en proposant leurs services et donnant de leur temps, pensant qu’ils seraient rémunérés. Ils n’auront jamais leur argent".Toujours selon elle, Kim Kardashian et Kanye West auraient même décidé de renvoyer la personne qui avait réservé pour eux dans ce château !

http://www.public.fr...-Irlande-550158

Le couple trouve le château trop grand alors qu'ils voulaient célébrer leur noce à Versailles !!!

Il y a une chose qui se s'achète pas c'est l'image que ce couple renvoie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Dégonfleur de baudruches, 68ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
68ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

En France ça s'appelle filouterie ou dans le langage commun "grivèlerie" :

Article 313-5 La filouterie est le fait par une personne qui sait être dans l'impossibilité absolue de payer ou qui est déterminée à ne pas payer :

1° De se faire servir des boissons ou des aliments dans un établissement vendant des boissons ou des aliments ;

2° De se faire attribuer et d'occuper effectivement une ou plusieurs chambres dans un établissement louant des chambres, lorsque l'occupation n'a pas excédé dix jours ;

3° De se faire servir des carburants ou lubrifiants dont elle fait remplir tout ou partie des réservoirs d'un véhicule par des professionnels de la distribution ;

4° De se faire transporter en taxi ou en voiture de place.

La filouterie est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.

en Irlande ... sait pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×